14 Juillet : François Hollande humilié par l’Algérie

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ladelphinette , 21 juin 2014 @ 9 h 59 min

    Vous oublier une chose Isaie, l’Algérie n’existait pas (c’est la France qui la baptisée -oups- ainsi) ! C’était la Berbérie occupée et conquise par les ottomans, les turcs, ayant mis sous leur coupe les berbères et les juifs. La Reine Kaïna s’est défendue jusqu’au bout pour contrer cette invasion. Eux aussi sont un peuple hégémonique ! Avec une sacrée différence. Qu’était ce pays avant la France ? Des tribus en guerres continuelles, des maladies endémiques, des marais … Quant aux massacres, peut être serait-il bon qu’ils veuillent bien se rappeler LES LEURS, sur des européens comme sur des musulmans !

  • Tonio , 21 juin 2014 @ 10 h 21 min

    Grave erreur!
    Hollande ne représente en rien ni la France, ni les Français: il ne représente que lui même, autant vaut dire peu de chose, le fretin des apparatchiks socialistes…

  • pas dupe , 21 juin 2014 @ 10 h 57 min

    Faîtes une œuvre de salut public : relever tous les noms des traîtres car vos enfants, si nous ne sommes plus là, en auront besoin pour le grand nettoyage !

  • pas dupe , 21 juin 2014 @ 10 h 58 min

    Normalement il y devait y avoir aussi le Vietnam !!!

  • C.B. , 21 juin 2014 @ 11 h 01 min

    Voir Daniel LEFEUVRE
    https://www.youtube.com/watch?v=yjdLj9URLoQ
    (version courte)
    http://www.dailymotion.com/video/xi5ds_chez-f-o-g-jack-lang_news
    (version longue, près d’une heure)

  • Wacky , 21 juin 2014 @ 11 h 41 min

    Qui est l’abruti ignare qui a eu l’idée totalement ignoble d’inviter les algériens à défiler sur les Champs Elysées le 14 juillet?
    Notre Président, qui a fait L’ENA, n’est donc pas au courant de ce qui s’est passé en Algérie ?
    Devant tant de nullités accumulées depuis 2 ans, il devrait rendre la main à quelqu’un de valable car lui, il est totalement nul et DEPASSE !
    Il attend vraiment une Révolution ou bien on va lui conseiller de DEGAGER pour sauver la France. Ce serait la seule bonne chose qu’il aurait faite!

  • jack , 21 juin 2014 @ 11 h 42 min

    J’écrirais que c’est bien fait pour sa gueule… S’il avait mis un terme à cette revendication, on n’en serait pas là… La France n’a pas à s’excuser de faits commis il y a des dizaines d’années, car il s’agissait d’autres hommes, une autre société et d’autres réalités… Se sont-ils excusés, eux pour les crimes commis envers la population pied-noire, les bombes dans les cafés !?
    Partant du raisonnement de ces “cons” de politiciens algériens, faudrait qu’ils s’excusent eux aussi pour les crimes et l’esclavage commis autrefois envers les européens victimes de pirateries et rafles dans tout le pourtour méditerranéen et en raisonnant par l’absurde, tous les peuples devraient s’excuser pour les faits commis depuis des millénaires : les Egyptiens envers les Juifs, les Romains envers les celtes et gaulois et les populations asservies, les anglais envers les Indiens et les Indoues, les Espagnols envers les Mexicains, les Péruviens, les Huns, les Mongols, les Teutons, les Noirs africains eux-mêmes envers d’autres Africains, etc…etc… Toutes les Nations, j’écris bien toutes les Nations, ont a un moment de leur histoire conquis un ou des territoires aux dépends de ceux qui l’habitaient naturellement, tuant, massacrant, imposant une religion, etc… Alors, lançons un mouvement de repentance général, mondial, destiné à rendre une Justice posthume à tous les martyres des invasions et colonisations… et pendant qu’on y est, qu’on fasse un monument… cela satisfera, peut-être l’égo et la sensibilité des algériens… S’excusent-ils des faits commis envers la population harkie et les Kabyles !!!???

Comments are closed.