Stéphane Guillon immonde

Voici la réaction de Stéphane Guillon mercredi soir, après la décision de justice condamnant Nicolas à deux mois de prison :

Où l’on apprend qu’il faut être violé par un homme pour devenir pro-dénaturation du mariage !

Il ne s’en remet décidément pas, l’humoriste raté, qu’Alain Soral ait “sauté sa femme”

Related Articles

82 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • RH , 20 juin 2013 @ 11 h 31 min

    Déconnecté du réel comme toute la classe politico-mediatique.
    En effet je doute que la population incarcérée soit très fan du “mariage” homo.
    En revanche un petit bobo comme Guillon s’y ferait sans doute rééduquer au réel. Ca lui serait bien plus utile qu’à Nicolas. Voire même ce serait presque charitable de l’y envoyer.

  • Breton , 20 juin 2013 @ 11 h 39 min

    Très vrai. Les taulards n’apprécient guère les ‘tapettes’, ce d’autant qu’il y a des pédophiles en prison (lesquels sont très mal vus et parfois traqués).
    Quant aux mœurs de sodomie dans les prisons, et dans les douches, ce sont des phantasmes et des rumeurs. Il n’y a pas de telles pratiques dans les maisons d’arrêt. En revanche, dans les centres de détention, les homos et Pd ont parfois de telles relations (mais cela ne concerne que ces gens-là, ceux qui étaient homos avant d’entrer en détention).
    Donc, pas de souci pour Nicolas.
    Il a plus à craindre des racailles de banlieues ! D’autant qu’il a été envoyé à Fleury (où il n’y a que cela), et non à La Santé (où il aurait eu davantage sa place). Signe que le Gouvernement veut lui nuire, et à travers lui, nous intimider.
    Le 14 juillet, ça va être la fête à Hollande !!!

  • Breton , 20 juin 2013 @ 11 h 46 min

    Et si on organisait une petite manif contre ce Guillon ?
    Pour lui montrer que le peuple de France n’apprécie pas son vice, et son ‘humour officiel’ soviétoïde.

  • conneriephobe , 20 juin 2013 @ 11 h 49 min

    Très juste.

  • Akhésa , 20 juin 2013 @ 11 h 51 min

    Si ça ne n’est pas de l’homophobie que de prétendre qu’il suffirait d’être violé pour devenir un homo…. Mais ou va-t-on avec ce genre personne.

  • monhugo , 20 juin 2013 @ 11 h 58 min

    Les “pointeurs” sont a priori isolés en maison d’arrêt et vont dans des centrales ad hoc. Ce genre de précaution n’aura pas cours pour ce jeune prisonnier politique. Vous avez raison pour la mise sous écrou à Fleury, qui n’a rien d’innocent : le malheureux étudiant au milieu de la racaille, prévenue par la télé…..

  • esprit libre , 20 juin 2013 @ 12 h 04 min

    Je confirme avec l’avis de proches amis magistrats connaissant la question outre le peu d’envie des personnels et directeurs d’avoir à gérer de telles bavures…
    Sur le second risque, réel lui en général, attention ! car le milieu en question a aussi l’aversion culturelle de ces populations pour ce que ce prisonnier politique combat… et la ré-islamisation actuelle des grandes centrales par des “aumôniers” ou leurs ersatz renforcerait plutôt la réaction de respect pour un tel garçon.
    Les choses ne sont pas simples sur ce sujet.

Comments are closed.