Stéphane Guillon immonde

Voici la réaction de Stéphane Guillon mercredi soir, après la décision de justice condamnant Nicolas à deux mois de prison :

Où l’on apprend qu’il faut être violé par un homme pour devenir pro-dénaturation du mariage !

Il ne s’en remet décidément pas, l’humoriste raté, qu’Alain Soral ait “sauté sa femme”

Related Articles

82 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaron , 22 juin 2013 @ 1 h 02 min

    Il suffit pour cela de contacter l’Avocat de Nicolas qui a reçu copie du jugement, décision dont il a du en principe faire appel ( délai de dix jours par LRAR ou déclaration au Greffe du TC).

  • Yaki , 22 juin 2013 @ 17 h 03 min

    Se moquer de la mort de Méric pour dénoncer la récupération est drôle, excellent, tandis qu’un trait d’humour comme celui-ci ne le serait pas ?

    Etrange vision des choses.

    Guillon pointe pourtant le problème du viol en prison. Dommage que cela ne vous préoccupe que lorsqu’un fils de bourgeois du 92 se fait incarcérer.

  • Ninja21 , 22 juin 2013 @ 21 h 58 min

    Pauvre type, il y a vraiment des balles qui se perdent!!! On est vraiment tombés au fond de la poubelle !!! Vivement que son tour arrive, quel salaud !!!

  • Philnosy , 23 juin 2013 @ 8 h 13 min

    C’est de l’humour à la Stéphane Guillon, réussi ou raté, que l’on aime ou pas, cela reste des sphères à respecter et protéger. Sinon Dieudo est condamné.
    Alain Soral, avoir votre intelect et votre capacité d’analyse, m’avait laisser espérer que vous pouviez jouer au dessus de ce que vous démontrer se jour. Même si vos circonstances atténuantes sont importante.
    La tête dirige le corp, pas l’inverse. C’est ça la finalité.

  • fred , 27 août 2013 @ 17 h 49 min

    ce qu,il y a de tragique et de debile c’est de prendre cela au premier degrés ,humour noir mais humour ,condamner l’humour au nom d’une caste est trés loin de faire grandir la cause homo.soyez moins cons que le monde qui vous entoures.

Comments are closed.