Méditerranée : de plus en plus de migrants (équipés de portables dernier cri et ayant dépensé 1 200 dollars pour la traversée Turquie-Grèce) débarquent sur l’île grecque de Kos

Des milliers de touristes s’y rendent chaque été. L’île grecque de Kos est également devenue depuis quelques mois un point d’arrivée en Europe pour les migrants. Depuis janvier, 5 000 d’entre eux ont débarqué sur cette île située à six kilomètres des côtes turques. Les candidats à l’Europe ont dû débourser 1 200 $ pour effectuer la traversée. Les passeurs profitent de leur détresse. La plupart des migrants tente ensuite de rejoindre l’Europe du Nord :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre , 21 mai 2015 @ 13 h 03 min

    enfin , qu’ on règle tout ça et le reste

  • lagode , 21 mai 2015 @ 14 h 45 min

    Les français sont vraiment des c..s,ils n’ont pas encore compris que la France était foutu! Et ça grâce à tous nos politiques de gauche et de droite,et le meilleur est à venir.

  • flammande , 21 mai 2015 @ 16 h 26 min

    L’U.E. devait nous garantir des guerres… Elle nous livre – pieds et poings liés – aux grandes invasions barbaresques !!!

  • penelope , 21 mai 2015 @ 16 h 38 min

    on nous les décris comme pauvre,démunis;ils dépensent des milliers de dollars pour la traversés,des appareils ultra perfectionnés dernier cris que beaucoup d’entre nous ne pouvons nous permettre;sur cela,il voudraient en arrivant trouver gîte et couvert les attendant;;ils disent avoir échappé à la mort chez eux par la guerre et que celle-ci les guettent ici;ils se disent êtres humains ,oui,et en tant que tel,ils devraient réfléchir un peu avant de s’inviter;j’entendais ce midi,il y a six millions de chômeurs chez nous et ils arrivent par dizaines de milliers;que peut-on en faire;un monsieur bien placé dans son travail,rappelé que les caisses de l’état sont vides,que les factures dû aux entreprises sont payés avec beaucoup de retard,ce qui étouffe ces entreprises qui parfois ne peuvent pas tenir;la charité s’est bien,mais elle doit être mesurée;on dit que l’asile est un droit,mais tout droit implique un devoir;c’est un problème qui ne pourra être résolu qu’en mettant leur pays au pied du mur,en les obligeant de garder leurs ressortissants;pour la guerre,qu’ils prennent les armes comme d’autres pays l’on fait,puis qu’ils exploitent leurs sous-sol très riches en métaux rares et pierre précieuses;il n’y a rien sans peine,nos anciens mineurs pourraient en parler mieux que moi.

  • baldag , 21 mai 2015 @ 17 h 03 min

    Ce qu’il y a de curieux, c’est que la plus grande partie des migrants sont des hommes en pleine force de l’âge! Curieux tout de même! Et le fric qu’ils dépensent? D’où vient-il?

  • marie france , 21 mai 2015 @ 17 h 32 min

    un réfugié se plaint par manque d’higiène ,mais est ce normal,de jeter les bouteille,papiers n’importe ou,si c’est sale ,c’est qu’ils habitaient déjà des porcheries ,qu’ils alimentent eux même ,cochons ils sont cochons ils restent!et ces hommes en pleine forme pourquoi ne retent ils pas pour traquer les terroristes ?et ces appareils photos dernier cri ,qui leurs paient ?C’est évident qu’ils viennent pour nous envahir et imposer leur califat un jour

  • marie france , 21 mai 2015 @ 17 h 36 min

    un coup de mitraillette …pardon de kalach pour faire disparaitre toute cette pourriture

Comments are closed.