La liberté religieuse menacée en Irlande du Nord

Belfast. La chaîne de boulangeries nord-irlandaises Ashers a été jugée coupable de discrimination ce mercredi après avoir refusé de fournir un gâteau avec un slogan en faveur du “mariage” homosexuel à un client, Gareth Lee. Elle a été condamnée à lui verser 500 livres de dommages et intérêts.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 20 mai 2015 @ 18 h 27 min

    La liberté religieuse en France ….

    Un congrès islamiste au cœur de l’Auvergne ! (9 mai 2015)

    Le samedi 9 mai 2015, une équipe secrète, composée d’Auvergnats membres de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, a enquêté incognito sur le “Congrès Annuel des Musulmans d’Auvergne”, qui avait lieu dans l’Anatolia Parc situé sur la commune d’Orcet, non loin de Clermont-Ferrand, au centre de la France.

    https://www.youtube.com/watch?v=TsGFTh_ZKFE

  • eric-p , 21 mai 2015 @ 1 h 33 min

    Marino, vous êtes un islamophobe intolérable:
    Je vais contacter immédiatement la LICRA, le MRAP et SOS racisme
    pour cette propagande subversive islamiste totalement injuste vis à vis des musiulmans du mooonde entier:
    L’islam est une religion de paix , d’amour et de tolérance.
    Les Djihadistes sont des psychopathes que l’islam ne cesse de dénoncer et de condamner. Vous le sauriez si vous étiez de bonne foi (islamiste ! ;-) )

  • Marino , 24 mai 2015 @ 10 h 27 min

    A lire :
    * Le référendum irlandais vu de France, ou le bal des tartuffes

    En plein weekend de Pentecôte, stupeur et tremblements chez les cathos et les militants de la Manif pour tous. La très catholique Irlande, Eden préservé, serait-elle en train de voler en éclats ? Le paradis du trèfle à quatre feuilles, du rugby originel et de la bière coulant à flots ininterrompus serait-il perdu ? Serions-nous submergés, privés d’un refuge, d’une base arrière pour nous replier dans un kibboutz de catholiques avant la fin du monde ?

    C’est précisément ce que voudraient nous faire croire les chantres du « ni maîtres ni dieux ». En finir avec ceux qui déjà se chauffent sur de futures mobilisations pour défendre la famille et dont les réseaux s’agitent sur d’autres causes comme celle de la réforme du collège. Poser un éteignoir sur ces cryptos cathos, plus royalistes que les rois d’Irlande !

    […]

    http://www.bvoltaire.fr/maximedeladeveze/referendum-irlandais-de-france-bal-tartuffes,178399

Comments are closed.