Primaire à New York : Trump et Clinton s’imposent et creusent l’écart

Donald Trump et Hillary Clinton ont largement remporté la primaire dans l’État de New York, avec une avance plus importante que prévue sur leurs adversaires. Côté démocrate, Bernie Sanders a décidé de poursuivre sa campagne et a promis de se battre jusqu’au bout :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aletheia , 20 avril 2016 @ 17 h 55 min

    Cela promet
    GO TRUMP

  • Damien , 20 avril 2016 @ 21 h 15 min

    Il faut que Donald Trump batte Hillary: nous ne voulons pas d’une guerre nucléaire!

    MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

  • SELENE MAXIMA , 20 avril 2016 @ 23 h 53 min

    D’autant plus qu’Hilary a reçu beaucoup d’argent des musulmans et a un poste important chez”les frères musulmans()” il me semble que c’est chez eux et elle ne ferait que continuer la politique désastreuse d’Obama le traitre à sa patrie

  • Marino , 21 avril 2016 @ 6 h 18 min

    Pour dîner avec Clooney et Hillary, c’est 353.000 dollars le repas !

    George Clooney, fidèle entre les fidèles du Parti démocrate, vient d’organiser deux dîners de gala pour récolter des fonds pour la campagne de sa copine Hillary Clinton.

    Vendredi 15 avril à San Francisco, chez un des grands mécènes du Parti démocrate et le lendemain à Beverly Hills, dans la propre résidence du comédien, une petite dînette était organisée au profit de la candidate démocrate. Tous ces « libéraux » – comprendre les gens de gauche aux États-Unis – sont à des années-lumière des « Restos du cœur ».
    Jugez en vous-même : le couvert était à 33.000 dollars pour les plus mal placés et à 353.000 dollars pour ceux qui pouvaient avoir une chance de dialoguer avec le maître de maison, ou sa femme Amal.

    Tout Hollywood était là, de Jane Fonda à Anna Wintour, l’icône de la mode. Entre le bar et le crumble de fraises à la rhubarbe, papotages et sourires accueillants étaient de rigueur alors que passait de table en table la sébile du Clooney d’Hillary.

    Le plus ahurissant est que, le lendemain, lors d’une émission de la NBC, celui qui s’était érigé en collecteur de fonds, répondant à la question d’un journaliste, déclarait qu’il comprenait que l’on s’indigne des sommes « ridicules et obscènes » qu’il avait aidé à récolter, précisant : « Cette débauche d’argent est tout simplement indécente ; elle ne devrait pas avoir sa place en politique. » Il faut dire que, chez George, la main gauche ne fait jamais attention à ce que fait la droite.

    Donald Trump, en effet, a décidé de snober les gros bailleurs de fonds en autofinançant sa propre campagne, ce qu’apprécient ses supporters. ….

    * extrait partiel J.-P. Fabre Bernadac/bd Voltaire

  • vikinglenormand , 21 avril 2016 @ 10 h 59 min

    Bravo pour Donald Trump,hier au soir sur la une notre journaliste de gauche M. Bouleau à dit que Donald Trump avait peut étre pas encore gagner les primaires de New York car il était au coude à coude avec son adversaire;faut qu’il apprenne à lire Bouleau 60% contre 40% ce n’est pas pareil.

Comments are closed.