Après le HijabDay à Sciences Pipo, “bientôt des Charia Days dans toute la France ?” s’interroge Stéphane Ravier

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delaye , 21 avril 2016 @ 11 h 04 min

    S’il existe, ce qui ne’est pas prouvé. On peut compter dessus et boire de l’eau…

  • trividic , 21 avril 2016 @ 11 h 09 min

    Non rassurez-vous ils sont minoritaires dieu merci !

  • genai , 21 avril 2016 @ 11 h 19 min

    laïcité!!!! des élèves français recevaient leurs homologues allemands….un voyage découverte de Paris est organisé…parfait, oui mais: ily a toujours un Mais! arrivés devant ND de Paris, les élèves allemands ont été autorisés à la visiter….pas les français: laïcité oblige! oui je sais on leur a dit que c’était pour des raisons de sécurité: seulement pour les français?: est-ce que cela ne tombe pas sous le coup de la loi “anti-discriminations”….pendant ce temps à La Roche sur Yon les élèves de CM2 visitent une mosquée où on les amène à se prosterner à la manière musulmane….Laïcité ? Vive l’enseignement public français! jusqu’où ira-t-on?
    ,

  • balanine , 21 avril 2016 @ 15 h 03 min

    Le “catholic day” me sied ! très bonne idée !

  • penelope , 21 avril 2016 @ 15 h 31 min

    on peut parler tant et plus,regretter ce qui se passe chez nous,pour beaucoup oublier que ceux qui sont ici viennent des pays qui ont chassés les français de leurs pays après que que ceux là est construit et bâtit leur territoire,mais en parlant simplement;nous l’avons tous dans le baba;on leur à donné la nationalité française et il ne pourront jamais être chassés,où alors leur rendre une vie impossible chez nous au point qu’ils ne peuvent y vivre;mais ne rêvons pas,sans le faire,nous sommes racistes,xénophobes et anti islam;et cela sans rien faire;si nous faisions quelque chose dans ce genre là,nous finirions nous en prison et eux en liberté.

  • kebir50 , 21 avril 2016 @ 15 h 41 min

    Voila ou ça mène le laxisme et le manque de valeurs, de respect de nos traditions françaises, de notre patrimoine, que l’on apprenait jadis dès l’école primaire
    Ceux sont vraiment des connards, ces soi-disant étudiants. Quand on voit ce que ces écoles Sciences Pô et E.N.A produisent comme abrutis ( voir nos gouvernants ) il faut s’attendre à tout. Merci d’élire en 2017 des personnes issues de la société civile, c’est à dire des gens qui ne sont pas forcément bardés de diplômes, mais qui savent ce que les mots “travailler” et respect veulent dire. Au menu de leur cantine porc, alcool, et p’ tites pépés à volonté.

  • delaye , 21 avril 2016 @ 16 h 14 min

    C’est ignoble! Les professeurs et les instituteurs responsables de ces faits sont des pourritures. Notre-Dame de Paris est une merveille à faire admirer à tous et les mosquées sont à détruire.

Comments are closed.