Sur Rance Inter, Charline se moque des catholiques pendant 1 minute 30, puis 10 secondes des musulmans et des juifs (mais gentiment, hein !)

Le Billet de Charline par Charline Vanhoenacker dans le 7/9 de France Inter le 17 avril 2015 n’est pas franchement équilibré. Elle tape sur les catholiques, parfois durement (expliquant que le prêtre raconte “des conneries” à l’églises), pendant une minute trente puis passe 10 secondes sur les musulmans et les juifs, avec lesquels elle ne prend pas de risque, c’est le moins que l’on puisse dire… Sur France Inter, c’est la grève ou le deux poids, deux mesures entre la religion qui a fait la France et les autres. On va finir par regretter la première !

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Régis , 22 avril 2015 @ 22 h 29 min

    merci Gisèle pour ces paroles de Vérité et de Grâce. Notre salut, celui de la France, est entre les mains de la Miséricorde Divine, faisons la tous descendre sur la terre.

  • Sirius , 23 avril 2015 @ 1 h 59 min

    Je paye ma redevance pour avoir une radio qui soit pluraliste, et donc ni de droite ni de gauche.Or France Inter est une radio de gauche.Un gouvernement juste (en 2017?) devrait pouvoir faire le ménage afin que cette fréquence redevienne publique et non confisquée par une smala de gauche.

Comments are closed.