Yémen : La France accusée d’être complice de l’Arabie Saoudite qui bombarde les civils

Guerre au Yémen : « Selon Amnesty International, la France pourrait être considérée comme complice de l’Arabie Saoudite qui bombarde les populations puisqu’elle lui vend des armes. Les associations demandent à l’Union Européenne de lancer un embargo sur la vente d’armes à l’Arabie Saoudite ». Le Yémen est touché par la pire crise humanitaire au monde :

Source : France 2, lundi 19 mars 2018, 20h12

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 mars 2018 @ 8 h 46 min

    J’ai d’ailleurs posé le problème sur ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/sBUvAu9iYjTN2Vpuqz9S36nWi
    Je tiens à souligner et l’on va encore dire que je me répète, mais grâce à mon petit arabe mon travail de révisionniste commença sous Sarkozy. Et celui-là, sans qu’il n’en sût jamais rie, consolida et valida chacune de mes thèses. Mon petit arabe passa toutes ses thèses HEC avec mention bien, alors avec toutes mes découvertes mes thèses sont avec mention hyper super très bien.
    Faut vraiment en avoir une drôle de couche: Inviter le colonel Khadafi qui vient installer ses tentes à l’Elysée et ensuite aller le tuer chez lui (il est vrai que le Khadafi avait fourni des lingots d’or à Sarkozy pour sa campagne). Ce Sarkozy, faudra le mettre en conserve, le momifier, afin de le mettre au musée Grévin au rayon des horreurs. Ne pas oublier de conserver une place pour les autres aussi….. Je suis désolé de vous confirmer la conclusion de mon travail, la France est coupable d’horreurs que l’on tente d’occulter. Il n’y aura pas de libérateur et la Russie attaquera la France par riposte….. Cette république satanique a bien plongé la France en enfer.
    Les anti-gaullistes vont être contents, car ce qui nous arrive est aussi un peu de la faute à De Gaulle. Il fut un peu trop royaliste démocrate libéral en donnant le pouvoir au peuple selon ce qu’il souhaitait: Les volontés du peuple doivent être les décisions du souverain. Résultat un peu trop papa gâteau tout comme Louis XVI, il se fera assassiné comme lui. NON, les français ne sont pas nés pour être libres. Ils veulent toujours devenir des esclaves Après avoir semble-t-il tout épuisé, maintenant ils veulent devenir des dhimmis sous la férule islamique…… Conclusion j’en suis toujours à mon point de départ et je ne m’en sors pas, les français restent des sans QI.

  • Boutté , 20 mars 2018 @ 9 h 39 min

    Ne vendons plus d’armes à personne : les Chinois, les Russes et surtout les Américains vont se frotter les mains !

  • COLMAR , 20 mars 2018 @ 12 h 31 min

    ACHTUNG,
    Amnesty est due création de l’

  • COLMAR , 20 mars 2018 @ 12 h 36 min

    Suite,
    L’ex Kgb. Elle a reçu le prix lénine de la paix en 1970???. Elle fut la seule à approuver l’invasion de l’Afghanistan en 1979 par l’ex Urss au motif qu’il fallait lutter contre l’islamisme.
    Lors de l’affaire Mérah, elle s’est inquiétée de la montée du racisme et de l’islamophobie. Sans rire….
    A éviter.
    (cf Amnesty et son mystère)

Comments are closed.