Sarkozy en garde à vue : “Il était temps” estime Clémentine Autain (France Insoumise)

La campagne présidentielle victorieuse de Nicolas Sarkozy en 2007 a-t-elle profité de financements libyens? L’ex-chef de l’Etat a été placé en garde à vue mardi, pour la première fois dans ce dossier sur lequel la justice enquête depuis cinq ans :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 21 mars 2018 @ 12 h 13 min

    Et la macronie elle est financée par qui …….
    Allons allons quand j’entends les petits larbins du micron jouer aux saintes n’y touchent sur l’air du “laissons la justice suivre son cours” , cela me donne la nausée !
    Le même micron-hollande qui fait celui qui n’avait rien à voir avec le lynchage en règle de ce brave FILLON ( laché aussi par ses “amis” )

  • gueydan , 21 mars 2018 @ 15 h 07 min

    Ah bon parce que maintenant c’est Sarkosy qui a demandé la prise d’otages de l’école maternelle à Neuilly ??? Il faut arrêter de boire ou de fumer la moquette

  • Charles Martel , 21 mars 2018 @ 16 h 26 min

    Ces propos ne sont pas de moi, cette théorie se retrouve facilement sur certains journaux, apparemment pas ceux que vous lisez. Informez-vous aux bonnes sources, et cessez vos outrances verbales insultantes sous couvert d’anonymat.

  • Tonio , 22 mars 2018 @ 18 h 27 min

    Merkel dirait à propos des éructations de Clémentine Autain que c’est de la pure “Schadenfreude”; cette aimable gourde se réjouit de voir un gars de droite bientôt en taule, car la gauche est pure con-génitalement et elle ne saurait entretenir en son sein des vipères lubriques de ce genre.
    Question: qui donc finance les campagnes de Clémentine Autain ? Cuba, la RDC, Xi-Ji-ping ?

    Ah! la pureté de la gauche ! vous m’en direz tant … parlons-en quand le PCF recevait des millions par valise diplomatique, que Duclos et Marchais Lajoignie, Plissonnier revenaient de Moscou avec des chèques à tirer sur la Gosbank pour le PCF.

    Alors! On a perdu la mémoire des chiffres à gauche ?

    Ah! la pureté de la gauche ! … parlons-en quand le PCF recevait des millions par valise diplomatique, que Duclos et Marchais Lajoignie, Plissonnier revenaient de Moscou avec des chèques à tirer sur la Gosbank pour le PCF.

    Alors! On a perdu la mémoire des chiffres à gauche ?

Comments are closed.