Aux frontières de la mort et du paranormal (Vidéo)

Olivier Emphoux est thanatopracteur. Son travail d’embaumeur l’a amené à s’occuper de près de 20 000 défunts partout dans le monde. Emphoux possède, dit-il, les preuves irréfutables que les âmes peuvent communiquer depuis l’au-delà. Son témoignage est exceptionnel et aux frontières du paranormal. Il raconte ce qu’il a vu, entendu, ressenti à de nombreuses reprises : la manifestation de la vie sous toutes ses formes. Corps en lévitation, voix distinctes, résistance aux soins, sons en tous genres… Olivier Emphoux est persuadé que la vie “continue” après la mort.

Olivier Emphoux est né le 8 juillet 1961 à Avignon. Il a choisi ce métier par ambition spirituelle, cela remonte à son enfance vers 12-15 ans. Après avoir travaillé principalement comme porteur de cercueil, fossoyeur, il suit une formation théorique et pratique pour devenir thanatopracteur et a obtenu le diplôme de thanatopraxie du CNERT, en 1990. Quelques années plus tard, il obtient le diplôme national de thanatopracteur. En 2006, il obtient le diplôme anglais d’embaumeur « The British Institute Of Embalmers » et travaille depuis pour une entreprise américaine spécialisée dans la recherche des corps lors de catastrophes naturelles ou accidents (tremblements de terre, accidents d’avion, tsunamis…) pour la recherche d’identification post ADN et la conservation de restes humains.

Il est celui qui a passé sept semaines dans les Alpes sur la scène dévastée du crash de la German Wings, celui qui s’est occupé des victimes du tremblement de terre d’Haïti, de tsunamis, d’explosions, de massacres…

Quelques années plus tard en lisant une revue, il découvre un article d’un Physicien anglais, Roger Penrose, sur la conscience et la mécanique quantique  – où selon certains scientifiques bien respectés, la mécanique quantique permet à la conscience de vivre après la mort du corps. Olivier Emphoux  comprenait mieux ce qu’il avait vu, et ce qu’il voit encore sur les lieux de fin de vie brutale (meurtres de masse, génocides…). Le Massacre des Haïtiens de 1937 est un massacre à la machette de plus de 20 000 Haïtiens, qui s’est déroulé principalement près de la rivière de Dajàbon, devenue rouge de sang. Les âmes de ces personnes tuées en 1937 sont restées sur place, et Olivier Emphoux peut les voir sur les lieux mêmes de ce massacre : dans la rivière, sur une berge… .

« Lorsqu’une vie humaine s’arrête naturellement, et lorsqu’une vie humaine s’arrête par une contrainte extérieure, une mort brutale, un tremblement de terre, un assassinat, un meurtre… il y a une différence fondamentale que j’ai sentie et perçue. Tout se passe sur le lieu de l’impact géographique où l’arrêt de la vie s’est réalisé. La matière a une mémoire pour ce cas très précis. »

Pour les défunts(es) de mort naturelle, l’âme quelque temps après le décès, quitte le corps et se fond dans cet espace infini, la structure quantique de l’être humain après la mort permet à la conscience de vivre en l’absence du corps. Pour les défunts(es) de morts violentes, traumatismes de masse, l’âme va quitter le corps mais ne va pas se fondre dans cet espace infini, l’âme ou ce que contient la fonction quantique d’un être humain va rester sur le lieu d’impact géographique très précis de la fin de sa vie, cela peut être la matière du sol, sur des pierres, dans des maisons, au pied des arbres… . Olivier Emphoux va donc voir ou percevoir ces restes d’êtres humains dans la matière du lieu géographique où ils sont décédés brutalement, en toute partie du globe terrestre. C’est une connexion entre Olivier Emphoux et ces personnes décédées qui continuent à évoluer dans la matière des lieux de leur fin de vie.

 

Source

(Ceux que le sujet intéresse trouveront sur Youtube d’autres vidéos avec Olivier Emphoux.)

 

 

 

Résumé éditeur

 

” Un thanatopracteur ne se contente pas d’habiller ou de faire la toilette d’une personne décédée mais de la rendre présentable en cas d’accident ou de mutilation physique. Parfois le thanatopracteur aide le défunt dont l’âme est fragile à passer de l’autre côté. Lorsque je côtoie la Mort, je rentre dans son intimité. Je découvre alors des choses qui restent invisibles aux yeux des autres. J’ai été le témoin de nombreux phénomènes paranormaux. J’ai ressenti la présence de Dieu autour de certaines personnes et fuit également le Diable sur d’autres, où des forces incroyables s’échappaient des corps encore tièdes. Ce que nous sommes, nous le restons jusque dans la mort.

Je me rendais compte, que j’étais appelé vers les portes de l’inconnu et j’étais à l’écoute, de cet univers que certains répudiaient. Je suis devenu thanatopracteur comme on devient prêtre, instituteur ou avocat, par foi. Je livre ici tous les secrets de ce ” métier de fou “. On a sa propre mort en face de soi.
Il faut une véritable force mentale et nerveuse car certains cas sont extrêmement difficiles sans exagérer les mots.

La personne que les familles endeuillées voient arriver à leur domicile avec deux valises et s’enfermer dans la chambre durant plus d’une heure. La manipulation d’un corps se fait toujours seul, que ce soit dans une morgue, où dans une chambre à domicile.

Si mon père s’occupait des vivants, en tant que médecin, moi j’avais décidé de connaître un peu plus les morts. “

Related Articles