Alexis Corbière s’interroge sur “la volonté farouche d’élimination de Kadhafi”

Alexis Corbière a réagi, ce mardi, sur BFMTV à la garde à vue de Nicolas Sarkozy dans le cadre de l’enquête sur un possible financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 par la Libye de Mouammar Kadhafi. Le député de la France insoumise de la Seine-Saint-Denis fait partie de la commission de la défense nationale et des forces armées à l’Assemblée nationale. “Nous demandons lorsqu’il y a une intervention militaire qu’il y ait la possibilité pour le Parlement de vraiment mettre à plat l’ensemble des raisons qui amènent nos interventions militaires”, a-t-il expliqué. Faisant référence à l’affaire de soupçons de financement de campagne de Nicolas Sarkozy, il déclare “là où je fais un lien […] on peut s’interroger, si en plus des interventions militaires en Libye de la France, la volonté farouche d’élimination de monsieur Kadhafi n’était pas liée peut-être aussi pour effacer certains éléments dossier” :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 21 mars 2018 @ 10 h 14 min

    Cette journaliste a une langue de vipère …..infâme

  • Droal , 21 mars 2018 @ 14 h 02 min

    Nénesse de chez Neuilly est « inoubliable » auprès des 15.449.508 Français et Françaises qui n’ont pas plié le genou devant l’imposition de la Constitution €uropéenne – le 29 mai 2005 – et que Nénesse a imposé parlementairement par le traité de Lisbonne en 2008, avec prise d’effets en 2009
    .
    Les parlementaires qui ont permis cette imposition sont également « inoubliables ».

    Ils tomberont donc dans l’oubli, l’un comme les autres.

  • Alam , 21 mars 2018 @ 20 h 05 min

    Le Gaucho n’a pas tort, pour une fois. Sarko est parfait dans l’emploi du parrain qui fait butter les témoins gênants. J’espère que les juges ne le lâcheront pas. Qu’il tombe pour ça, puisque personne n’a l’intention de lui faire payer pour toutes les autres saloperies qu’il a pu faire.

Comments are closed.