Najat Vallaud-Belkacem huée… à un meeting de “la gauche rassemblée”

Seine-Saint-Denis. La sinistre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, était présente au meeting de la gauche rassemblée PS-EELV-PRG-MRC-MGC avec Karim Bouamrane et Dina Deffairi du 17 mars 2015. Voici la vidéo officielle :

Et voici des vidéos amateurs du même rassemblement :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan_Toulousain , 21 mars 2015 @ 17 h 12 min

    ils sont quand même forts pour sortir une vidéo officielle bon enfant après un merdier pareil.

  • hibiscus , 21 mars 2015 @ 18 h 40 min

    j’ai beaucoup ri en regardant l vidéo, dommage que les bonnes femmes ne se soient
    pas crêpé le chignon.

  • esprit libre , 21 mars 2015 @ 19 h 04 min

    Des décors Potemkine, des reportages dignes de la Pravda, tout cela sent la fin de régime. Que l’on ne s’y trompe pas : dans les instances officielles où je siège, il faut entendre les personnes en off !
    Le bateau de François Hollande et Manuel Valls coule, que vous l’appeliez pédalo, Costa Concordia ou Titanic…
    Combien parmi ceux qui sont rassemblés ici voteront ? Et ils ont en tête le mariage homosexuel, le gender à l’école, le blasphème pour tous, Charlie, etc. Non, François Hollande a joué le mauvais chameau chaque fois.

    Je suis sûr que la Seine-Saint-Denis est perdue par le PS.

  • Trucker , 21 mars 2015 @ 20 h 18 min

    François Hollande s’est trompé de slogan lors de la campagne présidentielle de 2012…….s’il avait choisi : la manipulation c’est maintenant…… personne ne lui reprocherait de ne pas avoir tenu ses engagements !

    Cela ne fais que confirmer ce que je pense de cette classe politique : elle ne vit pas dans cette modernité dont elle se réclame et dont elle fait l’éloge en permanence : elle ignore l’air de l’internet et des médias alternatifs ou plus simplement le fait que tout un chacun avec des moyens dérisoires peut se faire l’observateur et donc le diffuseur du réel.

    Elle semble ignorer que le moindre appareil photo compact fait maintenant de la vidéo HD et peut transmettre la réalité, court-circuitant les moyens de propagandes.

    Cela n’est possible que pour deux raisons selon moi : ou ces politiciens sont indécrottablement stupides ou ils méprisent à ce point le petit peuple qu’ils sont incapable d’imaginer que celui-ci puisse faire la démarche d’aller de lui même en quête de ce qu’il recherche, la vérité……

    Ils ne semblent pas avoir tiré les leçons de l’Histoire, démontrant que des régimes bien plus durs, coercitifs voir répressifs ont échoués à ce jeu de dupes.

    Mais ils ont un dernier atout, et non des moindres……la peur voir la lâcheté du plus grand nombre.

    Jusqu’à quand ?

  • Robert , 21 mars 2015 @ 21 h 44 min

    La clientèle électorale de la gauche va continuer à protéger ses intérêts.
    Les immigrés musulmans votent pour le parti du mariage homosexuel, du gender à l’école, parce qu’il leur ont déjà gagné et que des concessions leur seront sans cesse accordées jusqu’à ce qu’ils soient assez nombreux pour imposer leurs vues.

  • hermeneias , 21 mars 2015 @ 21 h 53 min

    Trucker

    je n’en suis pas si sur …de leur stupidité ou plutôt de leur naiveté .
    Certes , au fond , ils sont stupides mais peut être plus retors que leurs prédécesseurs des totalitarismes plus durs et ouvertement répressifs .

    Je crois qu’ils ont tiré les , mauvaises , leçons de l’histoire et compris que pour mieux “réussir” à controler la société et manipuler le peuple , il valait mieux un totalitarisme “soft” en apparence , maquillé , utilisant l’abrutissement médiatique et publicitaire à haute dose , plaçant sous controle l’éducation nationale et …..la santé , la médecine ( comme le montre l’actualité toute récente ) , réduisant peu à peu tout les espaces de liberté …..
    C’est la technique du boa constrictor qui serre de plus en plus ….après avoir hypnotisé et “endormi” la proie .

    Mais la réalité et la vie ont des ressources insoupçonnées face aux tactiques les plus tordues élaborées en “chambres” ou en loges

  • Cmartel , 22 mars 2015 @ 13 h 30 min

    il ne s’est pas intégré, il prend le pouvoir cela est différent et autrement plus dangereux et il y en a de plus en plus et dans toutes les couches de notre pouvoir.

Comments are closed.