Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !

Lu sur le site de Contribuables Associés :

Les parlementaires sont-ils totalement déconnectés du réel ? La question se pose alors qu’on apprend qu’une loi vient d’être votée à l’unanimité et prévoit de doubler de six mois à un an la durée d’indemnisation des élus en cas de défaite électorale.

Peut-être plus grave encore, le texte prévoit d’obliger une entreprise privée à réintégrer l’élu à la fin de son mandat, y compris dans les communes de 10 000 habitants et plus. Ainsi, l’entreprise ne sera plus libre de son recrutement.

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kebir50 , 21 mars 2015 @ 15 h 29 min

    Plus bandits tu meurs. Ils n’ont vraiment pas honte. Lorsque vous rencontrerez votre député, n’oubliez pas de le lui rappeler et éventuellement, rentrez lui dedans.

  • Christine MERLIN , 21 mars 2015 @ 15 h 32 min

    Il faudrait déja que ce soit vrai : or rien ne l’indique à part quelques sites obscurs comme le vôtre : à deux jours d’élection effectivement ça sent le hoax… Quelque chose pour nous aider à chercher par nous mêmes comme des gens intelligents que nous sommes ? Une date? Qui a pondu cette loi? Loi, d’ailleurs ou amendement?
    Voici l’ordre du jour du 19/03 : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2014-2015/20150187.asp

  • sarlat24 , 21 mars 2015 @ 16 h 10 min

    Pourquoi les laissent on faire?
    Ce sont eux et eux seuls qui votent les lois.
    Dehors

  • Rico , 21 mars 2015 @ 16 h 16 min

    Il n,est aps question de socialistes, de FN ou de UMP. Ce sont tous des escrocs, l’UMP en tête, des raclures qui se foutent bien des français. Hollande est certainement largement moins nul que Sarko et sa clique de voleurs, mais tout cela reste juste un ramassis de minables. Il est temps de ressortir la guillotine, ou au moins de réécrire complètement la constitution pour se débarrasser de tous ces parasytes (financiers, patrons et politiciens) et s’orienter vers une vraie démocratie. Cette mascarade a de loin trop durée.

  • Rico , 21 mars 2015 @ 16 h 18 min

    En même temps a Cuba il ont des décennies d’avance en matière d’éducation, d’agriculture et de médecine. Le triste c’est que nous rentrons surtout dans une dictature démocrate a la mode US, ou les quelques riches ont tout et les nombreux pauvres n’ont plus rien.

  • cunning , 21 mars 2015 @ 16 h 39 min

    si, au contraire ils sont complètement connectés au réel. Le leurs.

  • guy , 21 mars 2015 @ 16 h 43 min

    que des bâtards alors que de pauvres ouvriers se retrouves sans emploi mais eux on ne double pas leur salaire on les oublies on en parle même plus aux infos mais pas d’inquiète sur ces pourris la il n’y aura pas d’info national
    Français il est temps de se réveiller et de penser à vos enfants ces enfoirés vole le bien être de votre descendance

Comments are closed.