Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !

Lu sur le site de Contribuables Associés :

Les parlementaires sont-ils totalement déconnectés du réel ? La question se pose alors qu’on apprend qu’une loi vient d’être votée à l’unanimité et prévoit de doubler de six mois à un an la durée d’indemnisation des élus en cas de défaite électorale.

Peut-être plus grave encore, le texte prévoit d’obliger une entreprise privée à réintégrer l’élu à la fin de son mandat, y compris dans les communes de 10 000 habitants et plus. Ainsi, l’entreprise ne sera plus libre de son recrutement.

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • luciferatus , 21 mars 2015 @ 14 h 06 min

    Il est temps et impératif d’appeler à l’insurrection, sonnons l’heure de la révolution

  • Eddy69200 , 21 mars 2015 @ 14 h 22 min

    Il faut arrêté de voté il faut faire une révolution comme il ont fait pour abolir les rois ci nous unissons tous le changement seront possible allor unissons nous tous et descendons tous dans les rue il faut imposer nos règles et ne rien lâché il faut changer le salaire du président des ministres des députés les maire les sénateur et leur donner ce que gagnes les français les moins payé comme ça il comprendront ce c’est de vivre ( de sur vivre je dirait et Les retraite à qui ont préleve des charge sur leurs petite retraite) il faut que tout ces abus cesse il faut ce battre tous unissons nous il a rien à attendre de tout ces politique que soit hollande sarscosis. Ou la marine le penne tous pareil tout des escrocs il ont tous commies des détournement tout les Partis réuni sont les plus grand escrocs il faut pas avoir peurs de ce soulever ya que comme ça ont changera là France

  • Notaire furibard , 21 mars 2015 @ 14 h 46 min

    On rêve et En définitive : les économies pour le pouvoir d’achat ne sont elles pas à chercher de ce côté ? Écœurant lamentable honte de nos soi-disants représentants!

  • baldag , 21 mars 2015 @ 14 h 55 min

    Comme dit le proverbe : on n’est jamais si bien servi que par soit-même.
    Je crois qu’il va falloir réviser tout ce système décidément devenu totalement pourri. D’autant qu’une grande partie de ces élus sont des fonctionnaires et qu’ils n’ont pas le moindre souci puisqu’ils réintègrent de suite leur fonction en cas de défaite à laquelle ils semblent se préparer, en votant ce texte!

  • Eddy69200 , 21 mars 2015 @ 15 h 00 min

    !

  • Olivier , 21 mars 2015 @ 15 h 05 min

    La manoeuvre est affligeante, d’autant qu’elle est l’oeuvre de ceux qui pointent du doigt les autres composantes de la république, ceux qui tentent désespérément de la contenir, juste, équilibrée et objective. Par exemple, les fonctionnaires, “justes” réceptacles de la rancoeur sociale dont le salaire est gelé depuis… …2004!

  • Charly , 21 mars 2015 @ 15 h 21 min

    C’est Infect, bande de pourris et ils veulent que l’on vote avec de tels comportements, tous en prison pour abus de biens sociaux.

    On devrait les faire vivre avec le SMIC et qu’ils aillent tous les jours au boulot pour pouvoir voter des lois ou prendre des décisions.

    Messieurs vous êtes loin de la réalité, il faut atterrir, on ne pourra jamais vous affliger ce que vous méritez. !

Comments are closed.