Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !

Lu sur le site de Contribuables Associés :

Les parlementaires sont-ils totalement déconnectés du réel ? La question se pose alors qu’on apprend qu’une loi vient d’être votée à l’unanimité et prévoit de doubler de six mois à un an la durée d’indemnisation des élus en cas de défaite électorale.

Peut-être plus grave encore, le texte prévoit d’obliger une entreprise privée à réintégrer l’élu à la fin de son mandat, y compris dans les communes de 10 000 habitants et plus. Ainsi, l’entreprise ne sera plus libre de son recrutement.

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • luc_pinguet , 22 mars 2015 @ 12 h 43 min

    Hollande moins nul que Sarko ??? Mais, vous avez un réel problème de jugement !!! Ou bien carrément de la peau de saucisson (oh pardon, on n’a bientôt plus le droit de prononcer ce mot !) sur les yeux !!!

  • boycot , 22 mars 2015 @ 13 h 38 min

    Votre devoir civique est avant tout d’aller voter . vous êtes citoyens à part entière. Que c’est beau et patriotique. Tels des gourous nouns répétons ces m^mes consignes à nos enfants…

    Moi je vous dis : prenons nous tous la main sans violencence aucune, protégeons nos pays et tous ensemble n’allons plus voter. Plus personne dans les urnes même si nons opinion politiques sont divergentes. Pour les cantonales n’y allons pas, les municipales non plus, et ainsi de suite. Renversons ce système et réécrivons notre démocratie car depuis la révolution française peu de choses ont profondémmment changé. Il nou suffirait juste d’être unis….

  • Le garde pêche , 22 mars 2015 @ 15 h 51 min

    Tu as raison sur tous les points, et je suis prêt à faire fonctionner la machine à couper le jambon “GRATUITEMENT”. Il faut les
    éradiquer “TOUS”

  • Gisèle , 22 mars 2015 @ 16 h 49 min

    J Bompard est à l’hopital .
    Bon établissement .

  • Gisèle , 22 mars 2015 @ 16 h 53 min

    Vous parlez de Varennes ??
    Justement ! on comprend mieux pourquoi ils ont assassiné le roi Louis XVI !
    Les * privilèges * démultipliés maintenant sont si appétissants ou plutôt ..appétants !

  • Pascal , 22 mars 2015 @ 18 h 18 min

    Le titre du billet de Contribuables associés est malhonnête. Il ne s’agit pas de l’indemnisation des parlementaires mais des élus locaux.

    Le dossier législatif :

    http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl12-120.html

  • appeals , 22 mars 2015 @ 22 h 27 min

    Le mot est faible !!!

Comments are closed.