Manifobus, l’UNI vs Hollande, quand la Préfecture de police invoque l’affluence de la Manif pour Tous pour lui refuser les Champs-Élysées

Ce matin, le Collectif a présenté à la presse le bus de la Manif pour Tous (le barjobus ? Le manifobus ?) :

Dans le même temps, des étudiants de l’UNI interpellaient le Président de la République en déroulant cette banderole du haut de l’Arc de Triomphe :

Enfin, un correspondant présent au tribunal administratif lors des plaidoiries en début d’après-midi nous signale qu’un des arguments de la Préfecture de police de Paris, pour refuser les Champs-Élysées au collectif “La Manif pour Tous”, est que les manifestants risqueraient d’être trop serrés sur la chaussée. Avant l’événement, ils estiment ainsi l’affluence du 24 mars entre 350 000 et un million de personnes. Bref, on est nombreux… quand ça les arrange, c’est-à-dire pour nous refuser la plus célèbre avenue du monde !

Related Articles

122 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • crosnes , 20 mars 2013 @ 19 h 15 min

    A @ tataouine les bains
    quand une banderole a été déployée sur l’arc de triomphe pour honorer un footeux tout le monde a trouvé cela normal
    aujourd’hui le soldat inconnu a du se retourner de nombreuse fois dans sa tombe depuis 1981 avec toutes les imbécillités des socialistes
    quand le tout mou se fiche du pape trouvez vous cela normal?

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 19 h 20 min

    Oh l”ahuri ! C’est juste ce que je viens d ‘annoncer dans les lignes au dessus.
    C’est pas possible à ce niveau là.L’anti- France doit crouler de rire si
    elle lit les coms.

  • Jean de Sancroize , 20 mars 2013 @ 19 h 22 min

    Je comprends parfaitement votre colère Degabesatatouine. L’Arc de Triomphe est le symbole même des vétérans de toutes les guerres. Ce n est pas tellement intelligent de la part de l UNI de foutre une banderole dessus Notre Monument . Les associations d anciens combattants ne vont pas être du tout content. Dans un autre côté, n est-ce pas un acte de désespoir de la part de l UNI ?

    ” être et durer ” Devise du 3° Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine, régiment de Bigeard.

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 19 h 34 min

    Bon je reste juste le temps de boire le calice des conneries jusqu’à la lie.
    La banderole, je ne l’ai pas vue heureusement pour ma tension artérielle,mais ce que tu dis confirmes l’indiférence d’un peuple qui mérite ses gouvernements.Au fait c’était qui le président de la République qui permit celà? Celui qui était allé faire le guignol dans les vestiares à la mi-temps ? Un socialiste?
    Pourquoi Hollande qui ne me semble pas tout mou sur l’affaire qui nous occupe,certes à vaincre sans péril on triomphe sans gloire,pardon Boutin,se ficherait -il du pape en envoyant Fabius représenter la France? Serais tu anti-sémité?
    Parce que je préfère te dire que si tu veux faire fermer le site tu n’as qu’à continuer sur ce ton.

  • jean , 20 mars 2013 @ 19 h 52 min

    Laissez tomber le camarade de Tataouine les flots qui parle du soldat inconnu.

    Vu son niveau de commentaire, nous lui souhaitons de retourner à Tataouine qu’il n’aurait jamais du quitter.

    Il ne sait d’ailleurs même pas ce qu’est un soldat.

    Pour le reste, bien vu l’affiche qui fera le tour du monde et qui montre combien notre président de la république, ami des soldats et père des français est considéré.

    A quelques pas de là se trouve une plaque commémorative des étudiants de France qui ont ranimé la flamme du soldat inconnu au nez et à la barbe des soldats allemands le 11 novembre 1940.

    Etonnant non !

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 19 h 54 min

    Mon pauvre Jean de S. je n’aurais jamais cru possibles ce genre de réactions.
    J’espère bien qu’à défaut de l’Unp voir au moins l’Arac, même si elle me dégoûte ,porter plainte pour donner une leçon à ces petite salopes sarkoziques qui seraient les premières à pleurnicher comme des tantouzes si j’allais déployer une banderolle sur leur tombeau familial ,en supposant qu’elles aient un tombeau familial par suite d’une arrivée tardive en France , vus la qualité de leurs sentiments patriotiques.

  • Frédérique , 20 mars 2013 @ 20 h 03 min

    @degabesatataouine
    Hollande, entends-tu ton peuple? Il n’y a pas manque de respect au soldat inconnu. Vous auriez peut-être préféré que ce soit les manifestants mariage pro-gay qui investissent le lieu avec leurs slogans?
    “Priez pour nous, on baise pour vous.
    Nous, les pelouses, on les tond pas, on les broute.
    Il vaut mieux une paire de pères, qu une mère de merde….

Comments are closed.