Manifobus, l’UNI vs Hollande, quand la Préfecture de police invoque l’affluence de la Manif pour Tous pour lui refuser les Champs-Élysées

Ce matin, le Collectif a présenté à la presse le bus de la Manif pour Tous (le barjobus ? Le manifobus ?) :

Dans le même temps, des étudiants de l’UNI interpellaient le Président de la République en déroulant cette banderole du haut de l’Arc de Triomphe :

Enfin, un correspondant présent au tribunal administratif lors des plaidoiries en début d’après-midi nous signale qu’un des arguments de la Préfecture de police de Paris, pour refuser les Champs-Élysées au collectif “La Manif pour Tous”, est que les manifestants risqueraient d’être trop serrés sur la chaussée. Avant l’événement, ils estiment ainsi l’affluence du 24 mars entre 350 000 et un million de personnes. Bref, on est nombreux… quand ça les arrange, c’est-à-dire pour nous refuser la plus célèbre avenue du monde !

Related Articles

122 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 18 h 13 min

    Tu l as dit, bouffi.La nécéssité de te faire passer un message car ça ne te serait pas venu à toi et à l’admirable échantillonage significatif ,à l’idée ,ou au coeur si tu en as un,tout seul.

  • Gusstie , 20 mars 2013 @ 18 h 16 min

    Je crois que le soldat inconnu en question doit se retourner dans sa tombe à voir ces guignols au gouvernement.

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 18 h 22 min

    Le jour où la Cgt ou le Front de gauche mettra une banderolle avec leurs propres justifications tout aussi bonnes à leurs yeux, vous ferez quoi ?Leur arracher la banderolle,les terreurs des Facs ?
    De toute façon que je sois le seul à m’indigner d’une telle action sur un site dit conservateur , montre où est tombé le niveau patriotique en France.
    Inutile de m’ y attarder plus longtemps pour m’user pour rien.”Etre et durer ” comme disait l’autre.

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 18 h 31 min

    Que tu ais besoin d’ajouter au ” soldat inconnu ” que tout Français vénère : “en question”, montre le respect que tu lui portes.

  • Clem , 20 mars 2013 @ 18 h 35 min

    Je pense que là où il est, le soldat inconnu s’en fout pas mal.
    Il doit juste être un peu amer de voir où en est la France pour laquelle il est tombé.

  • J.75 , 20 mars 2013 @ 18 h 37 min

    En attendant ça fait quarante ans que la gauche a le bras de fer en main et si nous n’étions pas là, 90% des facs seraient à 100% contrôlées par des élus étudiants de gauche et d’extrême gauche (exception faite de Assas et Lyon droit qui auraient l’UDJ, mais voilà tout). Sinon les anarchistes et les communistes sont mains dans la main dans les universités de France, vous savez…CNT, SUD-FSE même combat!

    Et on n’a pas gardé les cochons ensembles, donc je vous prie de ne pas me tutoyer tout comme je ne tutoies pas les gens.

  • Lemaire , 20 mars 2013 @ 18 h 54 min

    à degabesatataouine : vous êtes vraiment pitoyable et impoli. Allez vous faire voir ailleurs !

Comments are closed.