Manifobus, l’UNI vs Hollande, quand la Préfecture de police invoque l’affluence de la Manif pour Tous pour lui refuser les Champs-Élysées

Ce matin, le Collectif a présenté à la presse le bus de la Manif pour Tous (le barjobus ? Le manifobus ?) :

Dans le même temps, des étudiants de l’UNI interpellaient le Président de la République en déroulant cette banderole du haut de l’Arc de Triomphe :

Enfin, un correspondant présent au tribunal administratif lors des plaidoiries en début d’après-midi nous signale qu’un des arguments de la Préfecture de police de Paris, pour refuser les Champs-Élysées au collectif “La Manif pour Tous”, est que les manifestants risqueraient d’être trop serrés sur la chaussée. Avant l’événement, ils estiment ainsi l’affluence du 24 mars entre 350 000 et un million de personnes. Bref, on est nombreux… quand ça les arrange, c’est-à-dire pour nous refuser la plus célèbre avenue du monde !

Related Articles

122 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ryzmo , 21 mars 2013 @ 10 h 46 min

    Et la banderole de l’équipe de France de football qui ne chante même pas la marseillaise c normal sur l’arc de triomphe ?

  • Mas Jean-Marie , 21 mars 2013 @ 12 h 43 min

    Plus con que toi, tu meurt. Faut arréter la fumette.

  • Mas Jean-Marie , 21 mars 2013 @ 12 h 51 min

    Des jeunes se lévent et défendent nos valeurs et la démocratie? Ils sont nos enfants, ils sont les bienvenus, bravo a eux.
    Les soldats tombés et celui inconnu les saluent et les remercient.
    Ils appartiennent au peuple de France.
    Toue ensemble sur les champs!!!!!!!

  • itou , 21 mars 2013 @ 13 h 13 min

    à l’époque l’homosexualité ne se portait pas comme,un étendard, mais se vivait discrètement, avec réserve, elle ne cherchait pas à faire école mais adoptait un profil humble comme tout ce qui avait trait aux pratiques sexuelles; rien à voir avec l’imposture actuelle où l’on se glorifie au cours de gaypride. L’homosexualité est devenue une force agressive et combattante qui stigmatise les gens normaux, les accusant d’intolérance, les menaçant de la loi pénale, les culpabilisant par des techniques de communication subversive que l’on retrouve dans la dialectique des cadres du PC. Pour faire bonne figure ils cherchent à se faire une virginité en se parant des attributs des vertus familiales. Le comble étant la revendication au droit à l’enfant comme objet convoité et symbole de normalité ceci en infraction au droit élémentaire de l’enfant à avoir des parents normaux.

  • degabesatataouine , 21 mars 2013 @ 13 h 35 min

    Je reviens juste l’espace d un matin ,comme la rose, (mais non Marie,saisie par l émotion ne renverse pas ce bon plat que tu allais amoureusement et respectueusement servir aux hommes déja attablés), pour signaler des commentaires instructifs,du moins à mes yeux , car mon flalr une fois de plus ne m avait pas trompé.

    http://www.fdesouche.com/358917-paris-une-banderole-anti-mariage-gay-sur-larc-de-triomphe-hollande-entends-tu-ton-peuple/comment-page-2#comments

    Edifiant le com 63
    Vous n’êtes pour ma part en aucun cas des alliés et cela pour moulte raisons. J’ai été à l’UNI il y a encore peu, devoir applaudir des politiciens comme copé, karoutchi, wauquiez et consorts en convergence, non merci.
    Impossible quand on est à l’UNI de soutenir le FN lors d’un duel PS/FN, non, l’UNI fait parti de l’UMPS.
    Quand à Olivier Vial, suivre un ancien mec de l’UDF les yeux bandés non merci. Il a transformé l’UNI en antichambre des jeunes populaires.
    Faire la campagne de Sarkozy en 2007 ? Bon allez ça passe, l’UNI n’avait plus d’argent et Sarkozy un discours parfois équivoque.
    S’y remettre en 2012 ? Alors là franchement l’UNI ne peut pas se considérer de Droite, le quinquennat de cette lie fut une ignominie à tous le points de vue.
    Aujourd’hui le vrai défi est de militer pour le FN. Ouvrez les yeux avec votre association, allez dans les facultés, demandez aux étudiants qui vous êtes pour eux, la réponse sera presque toujours « ‘l’UMP ».
    Bon je m’arrête là, et puis vous avez surement des discours et vidéos de copé à ingurgiter en si bon matin

    et le38
    “Je connaissais l’UNI il y a 20 ans maintenant.
    Ça a viré RPR-UMProut euro-américano-islamo-soumis très vite.
    Ils ont obtenu des sommes colossales à partir des années 90, de je ne sais pas qui (MEDEF, RPR ? ).
    Eh oui ils étaient anti-soviétiques et faute d’ennemi à combattre à partir de 1989 ils sont devenus de vulgaires bourges achetés par les forces de l’argent.
    BBR dehors et marron caca dedans.”

    et pour finir le 7
    “ce sont des droitards cocus …
    leurs phrase favorite? « attendez sur les roms on est d’accord avec vous mais faut pas le dire hein? les arabes? y en a des biens »
    le parti a abattre c’est l’ump”

    Tu tousses ,la terreur des facs ?Tinquiète pas.Te reste ici ton auditoire captif ,car cocu un jour,cocu toujours,les pavlovisés pour qui est un troll ,ou un provocateur quand ils savent parler français,celui qui bouscule leur prêt à penser.
    Continue ton cinéma,petit judas.Pourquoi te gêner.

  • J.75 , 21 mars 2013 @ 13 h 58 min

    Bon vous le chantez quand avec le mégaphone le chant des Camelots du Roi à Tolbiac ou à Nanterre pendant un tractage de l’extrême gauche? On a hâte de voir votre courage contemporain dans les universités. Parce que pour ironiser sur “terreur des facs”, c’est beau de parler, mais on vous attends montrer vos corones d’ancien dans une fac.

    C’est bien beau de parler sur nous, et dire que à l’époque il y avait ceci cela, oui mais ils sont où maintenant, les “vrais” dont vous parlez? On ne peut que les attendre, mais ils ne semblent pas trop se bousculer pour se faire connaître…

  • J.75 , 21 mars 2013 @ 13 h 59 min

    Je ne tousse pas je me marre!

Comments are closed.