Manifobus, l’UNI vs Hollande, quand la Préfecture de police invoque l’affluence de la Manif pour Tous pour lui refuser les Champs-Élysées

Ce matin, le Collectif a présenté à la presse le bus de la Manif pour Tous (le barjobus ? Le manifobus ?) :

Dans le même temps, des étudiants de l’UNI interpellaient le Président de la République en déroulant cette banderole du haut de l’Arc de Triomphe :

Enfin, un correspondant présent au tribunal administratif lors des plaidoiries en début d’après-midi nous signale qu’un des arguments de la Préfecture de police de Paris, pour refuser les Champs-Élysées au collectif “La Manif pour Tous”, est que les manifestants risqueraient d’être trop serrés sur la chaussée. Avant l’événement, ils estiment ainsi l’affluence du 24 mars entre 350 000 et un million de personnes. Bref, on est nombreux… quand ça les arrange, c’est-à-dire pour nous refuser la plus célèbre avenue du monde !

Related Articles

122 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 21 mars 2013 @ 1 h 18 min

    Ne pas confondre famille et smallah.

  • Marie , 21 mars 2013 @ 1 h 21 min

    au troll qui s’est reconnu tout de suite (tiens il n’a pas fallu que je le dise):
    ça se voit que tu n’as jamais rien fait de tes mains, pour formuler des hypothèses si stupides.

  • Marie , 21 mars 2013 @ 1 h 23 min

    Et toi, petite socialiste, où étais-tu? Ah oui, tu lui coupais le micro. Et tu l’insultais avec tes potes de l’UNEF. Socialiste, lâche un jour, fourbe toujours.

  • Frédérique , 21 mars 2013 @ 1 h 55 min

    @goupille
    Peut-être n’en avez-vous rencontré que des comme ceux que vous décrivez, tout dépend sûrement du lieu où vous habitez, mais je peux vous assurez qu ils y en a aussi de civilisés qui vivent comme vous et moi, et à qui on ne peut pas reprocher de ne pas vouloir se mouiller à dénoncer les exactions des leurs, quand nous mêmes, nettement plus nombreux qu eux, ne réagissons pas au scandale des abattoirs halal et bouffons la viande surtaxée par l islam, acceptons de payer plus cher la cantine pour qu elle propose des repas conformes aux religions, ne recueillons pas plus de 7000 signatures d une pétition lancée par les associations de protection des animaux contre l égorgement sans étourdissement, réélisons des maires qui ont subventionné des mosquées, acceptons sans broncher des augmentations tous les ans sur nos mutuelles et des surtaxes à payer pour que certains profitent de la circoncision gratuite, ne manifestons pas quand l assemblée vote des lois anticonstitutionnelles pour favoriser la discrimination positive, les subventions sans fin aux associations qui les protégent, ne formons pas, nous, d associations ou refusons d y adhérer pour économiser 4 sous ou par peur d être catalogué extrémiste pour défendre nos droits, payer des avocats et pouvoir porter plainte lors de l occupation des rues pour les prières, lorsqu un des nôtres est inculpé pour avoir occupé un chantier de construction de mosquée, lors de chaque abus autorisé et destiné à diviser la population et j en passe sur la lâcheté dont nous faisons preuve depuis des années. Si aujourd hui, grâce aux catholiques, les Français se lévent enfin pour une cause, le mariage et l adoption par les couples homosexuels, c est inespéré, c est peut-être la dernière chance avant le chaos économique et sociétal de pouvoir changer la donne, mais il ne faudra pas en rester là.

  • J.75 , 21 mars 2013 @ 2 h 23 min

    Les “salopes sarkozystes qui pleurent comme des tantouzes” de l’UNI elles attendent les excités vulgaires d’aller tracter à Tolbiac et autres bastions noirs et rouges pendant les élections étudiantes qui réunissent toute la fine fleur de l’extrême gauche. Je vous invite degabesatataouine même à chanter la chanson des Camelots du Roi avec un mégaphone pendant un tractage de Sud, comme nous sommes des lâches à l’UNI et vous non, vous pourrez le faire sans nul doute et tout seul, je n’en doute pas, et publiez la vidéo de votre exploit comme ça vous rentrerez dans la “légende”.

    Sinon pour ce qui est du “groupuscule UNI”, 35000 signatures apportées pour le CESE et environ 400.000 signatures pour notre pétition contre la dénaturation du mariage. Fichier de contacts proche de 500.000 adresses mail grâce aux signatures des pétitions contre le droit de vote des étrangers et la dénaturation du mariage. Pas mal pour un “groupuscule” hein?

  • J.75 , 21 mars 2013 @ 2 h 27 min

    Je réitère mon invitation à ce que vous alliez tracter à Tolbiac et autres bastions noirs et rouges pendant les élections étudiantes qui réunissent toute la fine fleur de l’extrême gauche. Je vous invite degabesatataouine même à chanter la chanson des Camelots du Roi avec un mégaphone pendant un tractage de Sud, comme nous sommes des lâches à l’UNI et vous non, vous pourrez le faire sans nul doute et tout seul, je n’en doute pas, et publiez la vidéo de votre exploit comme ça vous rentrerez dans la « légende ».

  • Yaki , 21 mars 2013 @ 7 h 21 min

    Ah, voilà des arguments qui font avancer le débat !

Comments are closed.