Manifobus, l’UNI vs Hollande, quand la Préfecture de police invoque l’affluence de la Manif pour Tous pour lui refuser les Champs-Élysées

Ce matin, le Collectif a présenté à la presse le bus de la Manif pour Tous (le barjobus ? Le manifobus ?) :

Dans le même temps, des étudiants de l’UNI interpellaient le Président de la République en déroulant cette banderole du haut de l’Arc de Triomphe :

Enfin, un correspondant présent au tribunal administratif lors des plaidoiries en début d’après-midi nous signale qu’un des arguments de la Préfecture de police de Paris, pour refuser les Champs-Élysées au collectif “La Manif pour Tous”, est que les manifestants risqueraient d’être trop serrés sur la chaussée. Avant l’événement, ils estiment ainsi l’affluence du 24 mars entre 350 000 et un million de personnes. Bref, on est nombreux… quand ça les arrange, c’est-à-dire pour nous refuser la plus célèbre avenue du monde !

Related Articles

122 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 20 mars 2013 @ 23 h 16 min

    Je ne me suis jamais exprimé sur NDF à propos des islamistes. Mais au moins on ne peut pas leur reprocher de n’avoir pas le sens de la famille, eux . Yallah !

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 23 h 18 min

    Sauf erreur de ma part,sur la photo, la banderolle est en plein au centre de l’arche ce qui rend difficile le moyen indiqué par les instigateurs sans un piétinement de la tombe.

  • Jean de Sancroize , 20 mars 2013 @ 23 h 21 min

    Le péage de St Arnoult, c’est la gare de triage ( 13/01/2013), mais cela pourrait devenir un centre de détention ou même de concentration. Alors : Achtung Schön Mad’moizel ! Restez groupire !

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 23 h 35 min

    Tiens, je tombe sur le fil d Axel Rokvam et la video.
    Où étaient -ils les fiers a bras de l’Uni pour assurer sa protection ?
    Ah, ils n’étaient pas au courant de l’évènement ? .

  • Frédérique , 20 mars 2013 @ 23 h 40 min

    @Goupille
    Et pourquoi n’y aurait-il pas dans la population musulmane des personnes qui en ont rien à foutre de ce que dit l’UOIF? Vous leur refusez d office parce qu ils sont musulmans le droit de penser par eux-mêmes?

  • Pat64 , 20 mars 2013 @ 23 h 50 min

    Les frères siamois vont se reproduire par parthénogenèse , moi je leur laisse leurs petits…

  • Goupille , 21 mars 2013 @ 1 h 13 min

    Je croirai qu’ils pensent par eux-mêmes le jour où ils agiront ouvertement et massivement pour dénoncer les agissements de l’ UOIF, les manipulations à base de femmes voilées, de polygamie, de cantines hallal, de refus de faire soigner leurs femmes par des médecins hommes.

    Le jour où ils cesseront de massacrer des moutons pour l’Aïd el Kebir, de nous faire payer la circoncision de leurs fils sous couvert de fimosis, de massacrer les animaux par égorgement hallal, de considérer que toute femme est par nature inférieure, qu’une femme musulmane est un uterus numéroté qui ne doit produire que des musulmans, qu’ils ne peuvent pas sans dommage changer de religion ou n’en avoir pas, que je suis une salope parce que je ne suis pas voilée.
    Chez moi, qui sera chez eux par démographie interposée.

    Bref, grosso modo, quand ils ne seront plus musulmans, selon eux, puisqu’ils ne se plieront pas en toute soumission à un texte que je ne commenterai pas ici.

Comments are closed.