Le texte dénaturant le mariage adopté par la Commission des Lois du Sénat à cause de deux élus UMP

La commission des Lois vient d’annoncer que le projet de loi Taubira (adopté en première lecture le 12 février dernier par les députés) a été approuvé par vingt-trois membres (dont deux UMP) contre vingt et un, aucun ne s’étant abstenu. L’examen par la chambre haute doit avoir lieu au début du mois d’avril.

Les deux élus “de droite” à faire battre aux prochaines sénatoriales sont donc Christian Cointat (à gauche) et Christophe-André Frassa (à droite). L’un comme l’autre représentent les Français établis hors de France.

Le premier ne cachait pas son intention de voter la dénaturation du mariage, le second a étonné jusqu’à certains de ses confrères en se prononçant pour le droit à l’enfant.

Vous pouvez leur dire ce que vous pensez de leur vote à ces adresses : [email protected] et [email protected].

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik , 22 mars 2013 @ 11 h 31 min

    “Un impensé total ?” il a vraiment dit ça le neu-neu ?
    Cet imbécile complet veut sans doute nous faire profiter de son “expertise” et de sa grammaire socialo-pensante ?
    Il faut fermer l’Académie Française et transférer ses compétences au P.S.

  • mzbw , 2 avril 2013 @ 14 h 58 min

    Vous devriez rebaptiser ce site “Insultes site”
    Française de l étranger je connais ces deux sénateurs qui contrairement à ce qui est écrit ont bien été élus. je ne suis pas d accord avec eux et je le leur ai dit mais calmement . Je rappelle tout de même que cest la gauche, le gouvernement actuel qui présente cette loi tout à fait urgente, sans doute plus que la lutte contre le chômage etc… tout comme il s atèle à modifier tout ce qui touche aux élections. Ensuite liberté de conscience , encore une fois je n approuve pas mais je me demande si tous ceux de gauche qui sont contre feront eux passer leur conscience avant leur intérêt politique.
    Quant au commentaire sur Mme Merkel avant de juger il faudrait connaitre le sujet or: vivez vous en Allemagne ( moi oui) elle est élue par les Allemands ( je ne vote pas) donc vous les insulter. c est très facile . si la France avait du faire face à une réunification qui a demande à tous ici de très gros sacrifices vous auriez peut être un autre avis. en outre nous avons fait le nécessaire ( et cela na pas été facile) pourquoi devrions nous travailler plus que les français? pourquoi devrions nous faire des sacrifices ( baisse des salaires, des remboursements médicaux etc..) et pas vous? nous les avons fait et maintenant nous avons une situation assainie, faites la même chose!
    une chose est sûre ici on respecte les gens.

  • mzbw , 2 avril 2013 @ 14 h 59 min

    Bravo une parole sensée

Comments are closed.