Le texte dénaturant le mariage adopté par la Commission des Lois du Sénat à cause de deux élus UMP

La commission des Lois vient d’annoncer que le projet de loi Taubira (adopté en première lecture le 12 février dernier par les députés) a été approuvé par vingt-trois membres (dont deux UMP) contre vingt et un, aucun ne s’étant abstenu. L’examen par la chambre haute doit avoir lieu au début du mois d’avril.

Les deux élus “de droite” à faire battre aux prochaines sénatoriales sont donc Christian Cointat (à gauche) et Christophe-André Frassa (à droite). L’un comme l’autre représentent les Français établis hors de France.

Le premier ne cachait pas son intention de voter la dénaturation du mariage, le second a étonné jusqu’à certains de ses confrères en se prononçant pour le droit à l’enfant.

Vous pouvez leur dire ce que vous pensez de leur vote à ces adresses : [email protected] et [email protected].

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Banro , 21 mars 2013 @ 22 h 51 min

    C’est exact MCT le Sénat doit voter le texte qu en avril, j espère que d ici là ces 2 inconscients (ou homos ?) seront rappelés à la raison !

  • Banro , 21 mars 2013 @ 22 h 53 min

    “Votre présentation gagnerait en clarté ”
    Je me suis fait la même réflexion !

  • Alceste , 22 mars 2013 @ 0 h 03 min

    Mais non !
    Ce ne sont que des parlementaires -citoyens lambda , sans vue politique à long terme , sans aucun sens de la civilisation ,au ras du sol .

  • Frédérique , 22 mars 2013 @ 0 h 07 min

    Surtout qu’ils ne s éloignent pas, ils vont pouvoir bientôt apporter de nouveau leur contribution au futur projet des socialistes qui en matière de sexe n en finissent plus d innover.

    “Le conseil général de l’Essonne a annoncé qu’il allait engager une réflexion “sur la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap” dont une des pistes serait la création d’un statut “d’assistant sexuel”. Si le service voyait le jour, il s’agirait d’une première en France. “On s’occupe de l’accès aux transports, du droit au logement mais cet accès à la sexualité est un impensé total”, a déclaré à l’AFP Jérôme Guedj, le président (PS) du département.”

    Mr Jérôme Guedj, président PS du conseil général de l Essonne se propose de devenir proxénète pour fournir des prostitués (hommes et femmes, je suppose) rebaptisés “assistants sexuels” aux personnes handicapés.
    Ca va chauffer avec Najat Vallaud-Bekacine qui veut bien qu une femme loue son ventre et vende son bébé pour le plus grand bonheur des couples gay, mais voulait interdire que la femme loue son cul pour de la prostitution.

  • PATRIOTE , 22 mars 2013 @ 1 h 46 min

    PS et UMP même politique et c’est pas d’aujourd’hui…Ouvrez les yeux!

  • clawcthuypazb , 22 mars 2013 @ 2 h 17 min

    C ‘ est l Inspecteur des Impôts qui me préviendra que son supérieur avait reçu l ordre d un Franc-Maçon de me contrôler . Il n en fera rien , me confirmera le nom de ce salaud , passera l après-midi à me parler des pressions dont ils sont en permanence l objet et me détaillera les dépenses que je pouvais ” légitimement ” gonfler ,

  • Monique Führer , 22 mars 2013 @ 9 h 30 min

    J’ai envoye aux deux sénateurs mon avis, je dois dire que je suis furieuse après ces deux de droite qui devraient avoir plus de respect pour la famille. Honte a eux.
    Monique Führer

Comments are closed.