Le texte dénaturant le mariage adopté par la Commission des Lois du Sénat à cause de deux élus UMP

La commission des Lois vient d’annoncer que le projet de loi Taubira (adopté en première lecture le 12 février dernier par les députés) a été approuvé par vingt-trois membres (dont deux UMP) contre vingt et un, aucun ne s’étant abstenu. L’examen par la chambre haute doit avoir lieu au début du mois d’avril.

Les deux élus “de droite” à faire battre aux prochaines sénatoriales sont donc Christian Cointat (à gauche) et Christophe-André Frassa (à droite). L’un comme l’autre représentent les Français établis hors de France.

Le premier ne cachait pas son intention de voter la dénaturation du mariage, le second a étonné jusqu’à certains de ses confrères en se prononçant pour le droit à l’enfant.

Vous pouvez leur dire ce que vous pensez de leur vote à ces adresses : [email protected] et [email protected].

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugues , 21 mars 2013 @ 15 h 46 min

    Frédérique, à supposer qu’il prenne les autres pour maitresse, elles aurons forcément droit à toutes les aides sociales attribuées aux mères célibataires.

    Pour l’anecdote, une malienne (ça aurait pu être je ne sais qui) en situation irrégulière ayant demandé l’asile , s’est rendu dans les services sociaux, afin de demander une aide. La dame au guichet, lui a fait savoir qu’il n’y avait pas d’aide dans ce cas. La personne lui a répondu : “si, j’ai droit à l’ATA”. La dame du guichet ne connaissant pas cette prestation s’est rendue chez son chef afin d’avoir confirmation sur l’existence de cette dernière. Réponse positive du chef, qui a laissé pantois la guichetière.

    Question : qui a donné cette information à cette femme en situation irrégulière ? Ne riez pas, c’est une situation quotidienne. Ces sommes sont versées par pôle emploi. Voir site ci-dessous…

    http://vosdroits.service-public.fr/F16118.xhtml

  • Frédérique , 21 mars 2013 @ 18 h 07 min

    @Hugues
    Qui donnent ces informations?
    L’état par le biais de livrets très très bien détaillés, sur papier glacé qui sont remis gracieusement par les innombrables associations d aides aux étrangers en situation régulière ou pas, subventionnées par le contribuable. Le grand héros gauchiste “Stéphane Hessel” était à la tête de l une d elles, (association pour l aide aux immigrés en situation irrégulière), subventionnée à hauteur de 2,7 millions d euros, (je crois me souvenir d après le cri du contribuable) et dont il se servait largement, aussi pour se faire une coquette rémunération en tant que président.
    Et ce n est pas Hollande qui était au gouvernement à cette période.

  • Tarantik , 21 mars 2013 @ 18 h 10 min

    On ne pourra que se souvenir de cette énième trahison de l’UMP !
    Qu en dit M. Copé qui veut obtenir nos suffrages ?
    Et quil ne nous parle pas de “clause de conscience.
    Nous ne sommes pas dans un débat d idées, mais bel et bien dans une guerre politique dont l objectif est un retournement de la Société et des moeurs.
    Si ces deux “élus” ne sont pas capables de le comprendre, qu ils rejoignent les rangs de leur frères socialistes.. ce sera plus clair !
    Crétins surpayés !

  • JEROBOAM , 21 mars 2013 @ 18 h 46 min

    C’est surement exact cher Monsieur mais vous êtes néanmoins responsables des actes et des dires de vos responsables car eux ne se gênent pas pour parler en votre nom.
    Ou à moins que vous ne travailliez dans vos ateliers que pour paraître intelligents et que vous laissez vos responsables agir à votre place.
    Connaissant de nombreux frères ils tiennent en privé des propos qui ne seraient pas incongrus ici mais pourtant quand les maîtres de la confrérie parlent et disent le contraire personne ne se révolte.
    Es-ce parce que tout le monde dans les loges pensent à son plan de carrière. En agissant ainsi il ne faut pas se plaindre des journalistes, des artistes et des gens du show bizz.
    Il faut de la cohérence dans tout et sur tout.

  • Yaki , 21 mars 2013 @ 19 h 04 min

    Oui, lorsque nous rétablirons la monarchie absolue de droit divin catholique.

  • Hugues , 21 mars 2013 @ 19 h 23 min

    Je suis parfaitement cohérent, cher Jéroboam. Nos “supérieurs”, dont je fais partie, sont connus.

    Nous nous interdisons, de participer de près ou de loin, à toute activité profane.

    C’est en cela, que le GO, la GLF, même la GLFF et la GLNF, sont à mettre au rang des traîtres. Evidemment, cela n’enlève rien aux qualités individuelles de chaque frère ou soeur.

    Chez nous, il n’y a pas de “sergent recruteur”. Nous préférons la qualité à la quantité et, c’est ce qui nous met en position de minorité.

    Nous sommes raillés, à cause de nos vêtures, strictes, alors que d’autres viennent en short ou en jean, se revendiquant de l’Art Royal. Peu importe.

    Nous sommes des croyants, des hommes qui aspirent à une spiritualité élevée, à l’instar du Christ. Le reste n’est que “parade”.

    Dommage que l’influence des plus néfastes, laïques et “droits de l’hommistes”, l’emportent sur le sacré.

    Nos symboles chrétiens, sacrés, ont été détournés pour satisfaire aux exigences de la “ripoublique”, monstrueux avatar de la révolution, initiée par le protestantisme, ce dissolvant universel, qui favorise l’émergence d’un système politique totalitaire; l’islam et une autre communauté que je ne citerai pas, pour éviter des poursuites, bien que totalement arbitraires, mais qui ont valeur de loi, depuis le communiste Gayssot.

    Croyez bien que je déplore, que tant de frères et soeurs, ont vendu leur âme au diable.

    Espérons qu’ils retrouvent un jour le sens du sacré, du spirituel…

  • Hugues , 21 mars 2013 @ 19 h 28 min

    Absolument, Yaki,Yaka. Ce jour là, je vous souhaite de ne pas vous trouver en face de moi, car je serai sans pitié, tout chrétien que je suis, ayant l’amour du prochain.

    D’ici là, méditez sur le sens du sacré, du Christ, de la Très Sainte Vierge Marie, Mère du monde. Ça vous évitera bien des désagréments…

Comments are closed.