Le juge des référés est joignable au 01 44 59 44 00

Certains de nos lecteurs se posent des questions sur les chances du recours de la Manif pour Tous contre l’arrêté préfectoral. Pour demander des informations au au Tribunal administratif de Paris concernant la procédure de référé-liberté, il est vous est possible d’appeler l’institution au 01 44 59 44 00. Le tribunal administratif est également joignable par courriel à l’adresse suivante: [email protected] .

Le référé-liberté est la procédure utilisée par La Manif pour Tous pour contester l’arrêté préfectoral interdisant au cortège, pour des raisons douteuses, de défiler sur les Champs-Élysées. Le tribunal administratif a jusqu’à jeudi pour décider si l’arrêté de la préfecture de police est légal ou non.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 20 mars 2013 @ 22 h 28 min

    encore une fois, c’est le juge administratif
    qui ne donne que très rarement justice au particulier versus l Etat

  • avocat , 20 mars 2013 @ 23 h 14 min

    Bon ben vous plaignez pas ensuite si vous prenez des fessées…y avait déjà peu de chances, maintenant ne venez pas pleurer. Il faut que les non juristes apprennent comment ca fonctionne! Ca devient indispensable!!!Sinon on va au devant de grosses désilusions

  • veilleedarme , 21 mars 2013 @ 11 h 38 min

    Voici un modèle:
    “On ira quand même !”

  • veilleedarme , 21 mars 2013 @ 11 h 40 min

    Légaliste vis-à-vis de la loi antinationale, avorteuse etc. Bravo.

  • veilleedarme , 21 mars 2013 @ 11 h 41 min

    Les avocats représentent rarement une grosse part des rangs de la résistance.

  • veilleedarme , 21 mars 2013 @ 11 h 48 min

    L’éternel discours de ceux qui ne font rien. Boukovsky listait ces bonnes raisons de ne rien faire: “ils vont être plus forts”, “ils vont exploiter nos erreurs”, “ça va nous discréditer”, “ce n’est pas habile”, “il faut infiltrer le système et rester à couvert”, et même “je suis de tout coeur avec vous mais je ne serai pas là ou encore je n’irai pas car il faut que quelqu’un témoigne que vous y serez” !
    Maintenant il va y avoir ceux qui se battront et les autres. Protégez vos points de retraite et votre vie pépère, nous nous battrons pour la vie et la Loi naturelle.
    Que le gouvernement réprime, c’est ce que NOUS attendons, qu’il réprime aux yeux du monde, qu’il écrase l’insurrection. Vous êtes encore en 1970. Vous ne SAVEZ PAS que le pouvoir est fragile. Immensément fragile. Un coup de matraque a fait tomber un gouvernement lorsqu’est mort Malik Oussekine. Vous l’avez oublié.

  • veilleedarme , 21 mars 2013 @ 11 h 50 min

    Vous faites erreur, maître. Vous n’avez pas compris que la loi est finie et que le droit est en voie de disparition, vous raisonnez en avocat.

Comments are closed.