Paris : des extrémistes noirs (“afro-féministe”) organisent une projection du film “Black Panther” interdite aux Blancs

Le collectif afro-féministe Mwasi a organisé le 17 février une projection du film Black Panther en « non mixité », c’est-à-dire destinée aux « personnes noires ». Cette projection, consistait en fait en une réservation de groupe pour une séance dans un cinéma parisien. Mais l’initiative a fait polémique et la séance a été annulée…

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yves Tarantik , 20 février 2018 @ 19 h 13 min

    On avait nos folles féministes blanches, il va maintenant falloir compter avec les folles féministes noires. Pauvre France.

  • C.B. , 20 février 2018 @ 19 h 19 min

    Comment prononce-t-on “Mwasi”? moisi?
    Ce collectif a décidément des idées bien rances…

  • marcel , 20 février 2018 @ 19 h 47 min

    ces gens organisent une ségrégation blanche! quelle honte, et on veut nous faire croire que le racisme anti-blanc n’existe pas !

  • André , 20 février 2018 @ 20 h 55 min

    Revoir ma vidéo qui date de 2009. Combien de fois Google m’a fermé ma chaîne à cause de cette vidéo ? C’est de l’incitation à la haine raciale……
    On peut accepter toutes les souffrances, mais le précepte, le plus difficile est lorsque la voix vous souffle, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font, pardonne….
    https://www.dailymotion.com/video/x1de91q
    Je prépare une lettre à l’adresse de Boutelière, président des orphelins de la police dont je suis membre depuis des années, car la police va bientôt avoir du sang des compatriotes sur les mains (ils ne savent pas ce qu’ils font ? ? ? ? ).La police française n’a jamais servi le peuple opprimé mais les politiques auxquels ils sont soumis et à qui ils obéissent comme des chiens de guerre. La France va entrer dans la grande phase de la terreur républicaine. Les politiques vont tenter d’instaurer la tyrannie meurtrière. Un charnier comme cela ne s’est jamais vu, mais c’est ce que les français souhaitent depuis la révolution de 1968. Accusé de racisme par le procureur Frédéric Teillet alors que mon héritier est un arabe. Accusé d’apologie du colonialisme et d’un autre côté menacé de mort par des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962….. Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font…. Mon peuple a besoin de moi je vais aller en France me faire crucifier une seconde fois……
    Soyez patients, restez charitables mes fidèles serviteurs, tout ceci doit arriver. Appelez-moi, je soulagerai vos souffrances, j’y suis habitué….
    Pourquoi les français ne veulent-ils pas s’instruire comme le font mes arabes?

Comments are closed.