Philippe de Villiers à propos de Marine Le Pen : “Elle a une carrure présidentielle”

Dans les colonnes du JDD, dimanche 19 février, Philippe de Villiers adresse de sacrées louanges à Marine Le Pen. Il raconte d’abord l’avoir trouvée “excellente” lors de L’Émission politique, le 9 février dernier sur France 2. Et de poursuivre :

Je pense que l’on va vers des surprises toutes aussi excellentes. Elle a une carrure présidentielle. Sa main ne tremblera pas lorsqu’il faudra prendre des décisions douloureuses. Dans mon village des Herbiers, une terre pourtant centriste, ils veulent tous voter pour elle…

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 21 février 2017 @ 9 h 43 min

    Sauf que la lepen est une arriviste “ni droite ni gauche” , elle le répète comme un slogan creux avec le philipot de gauche , sorte de baudruche vide gonflée par vos et nos frustrations et déceptions . C’est une sorte de Macron en “nationaliste” . Affublée de “pointures” comme Rachline et Philipot ….je crains qu’elle ne roule beaucoup de monde dans la farine …si elle parvenait à ses fins ( quelles fins ? ).
    Votez pour qui vous voulez si cela vous fait du bien et vous défoule mais je ne partage pas vos illusions .
    Le FAIT EST que pour l’instant la campagne électorale a été volontairement sabotée ciblant exclusivement FILLON pour l’empêcher de parler et que Marine LEPEN , dans sa posture populo gauchiste , s’est livrée à une attaque stupide et hystérique contre le programme de santé à peine ébauché de F FILLON qui prévoyait une REFORME INDISPENSABLE de notre “système” fantastique qui prend l’eau de toute part .

    Quant à mon vote il se décidera sur pièce après une vraie campagne , programme contre programme , si elle peut avoir lieu ….
    Pour l’instant le jeu des partisans fn dans les évènements parait très douteux et cynique , participant à la chasse anti-Fillon , au risque de favoriser un 2e tour face à la gauche ( Macron ou Hamon-Mélenchon ) et une victoire inattendue de la gauche ….

  • hermeneias , 21 février 2017 @ 9 h 59 min

    Excellent point lebarbu
    C’est un aspect des choses qui est peu souligné et les desperados du fn feignent de ne pas voir quand la patronne , marine lpen , essaye de masquer de profondes divisions avec des coups de peinture et de vernis cosmétiques .

    Les pro fn ici illustrent d’ailleurs très bien le côté “émotionnel” de leur choix .
    Qui sont les pauvres et “exposés” dont parle Charles de façon encore une fois démagogique ? Il y a beaucoup d’exposés plus ou moins “pauvres” ou “riches” selon les points de vue , qui n’ont pas envie d’être roulés dans la farine , n’attendent pas un état nounou socialisant et abusif et veulent vivre de leur travail librement….
    Si la lepen veut nous remettre du socialo-nationalisme il ne restera plus qu’à se tirer ailleurs ( il y a le choix …chez Trump , Orban , dans l’Angleterre post Brexit ou encore ailleurs ) et à ne laisser en fronce seulement des “ayant-droits” et allocataires avec nounou marine

  • Clovis , 21 février 2017 @ 11 h 27 min

    Dieu préserve la France des gens intelligents. Le dernier qui nous a présidé c’était Giscard, le plus intelligent de tous: il n’a fait que des bêtises dont les Français souffrent encore. Fermez le robinet de vos commentaires tous plus intelligents les uns que les autres et voyez donc les réalités en face.Avant tout c’est d’un président ayant du coeur et de la volonté que la France a besoin. Pour l’intelligence il ou elle n’aura qu’à se pencher avec une louche et en puiser dans le torrent intellectuel avoisinant avant qu’il nous submerge.

Comments are closed.