Casseroles, porte dérobée et visite fermée à la presse : la visite chahutée de Fillon à Tourcoing

François Fillon était en déplacement, ce vendredi, à Tourcoing, dans le Nord. Dans la matinée, il a participé à deux tables rondes sur les thèmes de l’éducation et de la lutte contre le trafic de drogue. Le candidat de la droite et du centre est parvenu à éviter des manifestants, venus l’accueillir devant la mairie de la ville avec des casseroles, en passant par une porte dérobée de la mairie. Une fois à l’intérieur du bâtiment, François Fillon a déploré cette accueil : “On n’est plus tout à fait dans la démocratie”. Dans l’après-midi, le candidat à la présidentielle s’est rendu dans un centre social de la ville pour une visite une nouvelle fois fermée à la presse :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 20 février 2017 @ 12 h 29 min

    Merci de mettre aussi en ligne la dernière vidéo de FILLON .
    Les infos biaisées , on les a déjà sur BFM merci ! Les concerts de casseroles on sait par qui et pour quoi ils sont organisés et il y en a eu AUSSI pour M Lepen récemment …..et on sait que les médias vendus ne parlent QUE de cela concernant F FILLON à dessein …..
    Encore une fois merci pour “l’info” !!!!

  • Charles , 20 février 2017 @ 13 h 34 min

    Le PB est que la situation actuelle est telle que la politique des initiatives molles
    consistant à jouer l’effet fumée et botter en touche
    sur tous les sujets ne peut plus fonctionner.
    l’UMP-LR n’est plus crédible sur rien.
    Fuyons & Narkozy ont eu tous les pouvoirs pour agir pendant 5 ans (2007/2012)
    pour arriver à un résultat zéro plus 500.000 chômeurs en plus
    et plus 500 milliards de dettes en plus.
    En plus de en plus, ensemble Farid et Narkozy ont fait sauter le verrou Lybien
    qui a déstabilisé tout le proche orient plus l’afrique saharienne…
    Bref, sur tous les dossiers, ils ont eu tout faux.
    De toutes manières, F3 est cuit de cuit.

  • hermeneias , 20 février 2017 @ 17 h 38 min

    Il n’aura pas échappé aux “experts” politiques , et néanmoins militants , qui rodent par là que Sarkozy a trompé son monde ( y compris beaucoup d’électeurs ) , qu’il était président et que Fillon et Sarkozy ne se sont pas quittés en bon termes .
    L'”analyse” , si on peut dire , est donc souvent sommaire .
    Ensuite les petits commentateurs ad hoc , dont chacun jugera l’objectivité et l’impartialité , oublient de dire que 5 ans ont passé depuis 2012 et que 5 ans en politique c’est long surtout ce qui s’est passé au plan national et international .
    Enfin il n’échappera à personne que certains pro fn sont particulièrement hargneux comme en témoigne leur utilisation de sobriquets insultants ou péjoratifs ciblant essentiellement F. Fillon …..
    Bref au fn actuel tout est à l’avenant , ça ne respire pas la santé et la clarté

  • Marcus , 20 février 2017 @ 18 h 12 min

    C’est extrêmement amusant d’entendre un militant de la CGT traiter François FILLON de voleur. Je ne défends pas FILLON, mais si je pouvais, j’expliquerais à ce petit syndicaliste inculte et décérébré, que la CGT est l’un des plus grands voleurs de ce pays, et assurément le plus grand destructeur d’emplois depuis au moins 50 ans. Et la CGT est accessoirement la 5ème fortune de France.
    Heureusement pour tous ces gauchistes dont la devise est “militer plus pour voler plus”, qu’il y a en France tous ces “idiots utiles” qui feront front au FN, seul parti qui peut encore sauver l’avenir de leurs enfants.

Comments are closed.