Un journaliste de BFM TV : “Si Trump gagne en Caroline du Sud, on ne pourra plus l’arrêter”

Samedi a lieu la troisième étape des primaires présidentielles américaines. Les républicains votent en Caroline du Sud où Donald Trump reste le favori, et les démocrates dans le Nevada où Hillary Clinton joue gros. L’enjeu, pour le milliardaire, est d’engranger une victoire symbolique qui le renforcera avant les primaires du “super mardi”, le 1er mars, quand 11 Etats voteront, avec le quart des délégués en jeu :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 21 février 2016 @ 9 h 48 min

    Bien bien GO TRUMP

    Je sens que cela faire super chier la nomenklatura qui fait l’opinion .

    Il a gagné en Caroline du Sud !
    C’est fait …….

  • rococo92600 , 21 février 2016 @ 11 h 48 min

    C’ est un TRUMP QUI NOUS FAUDRAIT EN FRANCE, il n’ aura pas besoin de voler son Peuple et les rendre à la misère de plus ses idées ressemblent a celles de Marine le Pen . . . LES MIGRANTS DEHORS. Vive TRUMP et sa Californie du SUD.

  • Emotion , 21 février 2016 @ 12 h 45 min

    Un Trump en France et vite. Pas de Hollande, pas de Fillon ni de Juppé qui ne respectent pas les militants qui oeuvrent pour le parti en tournant le dos à notre président légitimement élu sans contestation possible par les militants dont je fais partie, je demande à Sarkozy de les mettre dehors ces deux là qui se comportent comme des minables tout en utilisant notre parti Les Republicains DEHORS faites preuve d’autorité Monsieur Sarkozy comme pour Morano tous les militants sont derrière vous.

  • Erlanig , 21 février 2016 @ 13 h 34 min

    SARKOZY , C’EST FINI

  • petitjean , 21 février 2016 @ 18 h 51 min

    en politique il faut avoir de la mémoire, une longue mémoire, si non, on passe à côté de l’essentiel. Et vu l’état de la France ce n’est pas pardonnable.

    sur Sarkozy vous devez ignorer ceci :

    http://lesobservateurs.ch/2014/09/10/metissage-obligatoire/

  • Boutté , 21 février 2016 @ 19 h 29 min

    Sarkosy est à l’opposé de Trump . Non content de déclencher la guerre qui est à l’origine du déferlement islamique dans nôtre pays , il lui a accroché à la cheville le boulet Mayotte (contre l’avis de l’ONU) pour qu’il ne puisse plus du tout courir

  • peripathos , 21 février 2016 @ 21 h 13 min

    Trump bien mieux que Marine lepen .

    Il n’y a pas photo . “La France apaisée”……ça n’est pas pour tout de suite !

Comments are closed.