Les agressés manifestement par des extrémistes de gauche sont poursuivis et qualifiés dans le reportage d’être soupçonnés d’appartenir à l’extrême droite….
Extraordinaire renversement d’appréhension des faits !
Marcus , 20 février 2016 @ 12 h 24 min
Dans un reportage comme celui-ci, il ne faut pas oublier l’essentiel : BFM TV est une chaine du système socialo-collaborationniste. On voit bien que la “journaliste” n’informe pas, mais fait tout ce qu’elle peut pour orienter l’opinion des téléspectateurs. A mon avis, les gens qui disent que les migrants ne posent pas de problème ont été peu nombreux, mais c’est surtout eux qui sont conservés dans le reportage pour faire passer l’idéologie du “vivre ensemble”. On voit ensuite, et c’est le plus flagrant qui devrait mettre la puce à l’oreille du téléspectateur, que ceux qui s’opposent aux migrants sont “supposés” être d’extrême droite. Vous voyez que la petite “chienne de garde” des médias du système leur parle avec plus de mépris. Final extraordinaire : Comme c’est un avocat d’extrême droite (Gilbert Collard) qui défend la famille, c’est donc forcément des racistes. Ces pauvres idiots se défendent même en jurant qu’ils ne votent pas FN. Si après ça les gens ne voient pas là un reportage de propagande, alors ce n’est plus de l’aveuglement mais de l’autisme.
Stephan_Toulousain , 20 février 2016 @ 14 h 02 min
BFMTV est réputé pour trafiquer ses interviews . La première partie est presque ridicule, on ne retient que ce qui sont favorables, ou au besoin on utilise des intermittents du spectacle.
Ce qui manque, c’est que la journaliste ne dit pas son appartenance politique, ce serait plus simple.
Parmi les deux, c’est sûr qu’il y a un idiot, mais lequel ?
Andre66349 il y a 3 heures
Qui les oblige à prendre la mer ? Qu’ils restent chez eux, ils ne pourront pas se noyer dans la Méditerranée. D’ailleurs les photos sont bidons. Elles sont bourrés d’incohérences. Je me suis fait une formation scientifique, il est impossible de me duper. Quoi qu’il en soit, supprimez cette saloperie d’islam et le monde pourra recouver la paix. Le monde va très prochainement entrer dans la troisième guerre mondiale à cause de cet islam, il ne se passera plus des années. Israël et le monde arabo-musulman doivent s’étriper, s’écorcher, se décapiter, revoyez tous les détails sur mes blogs. Plus personne ne pourra y échapper. Justement je viens de recevoir la lettre de S.O.S Chrétiens d’Orient dont je suis membre. Quelle dfférence entre les photos d’arabes chrétiens et d’arabes musulmans. D’un côté nous avons la beauté physique et de l’aitre la mocheté du diable allah. Mon courriel envoyé ce matin est en train de faire le tour de la terre. Merci internet.
La réponse à mon commentaire était: — Commentaire complètement idiot — Il est censuré, dommage…. Je collectionne et je stocke tous les commentaires qui me harcèlent. C’est à croire que je suis devenu masochiste.
Andre66349 il y a 3 heures
Qui les oblige à prendre la mer ? Qu’ils restent chez eux, ils ne pourront pas se noyer dans la Méditerranée. D’ailleurs les photos sont bidons. Elles sont bourrés d’incohérences. Je me suis fait une formation scientifique, il est impossible de me duper. Quoi qu’il en soit, supprimez cette saloperie d’islam et le monde pourra recouvrer la paix. Le monde va très prochainement entrer dans la troisième guerre mondiale à cause de cet islam, il ne se passera plus des années. Israël et le monde arabo-musulman doivent s’étriper, s’écorcher, se décapiter, revoyez tous les détails sur mes blogs. Plus personne ne pourra y échapper. Justement je viens de recevoir la lettre de S.O.S Chrétiens d’Orient dont je suis membre. Quelle dfférence entre les photos d’arabes chrétiens et d’arabes musulmans. D’un côté nous avons la beauté physique et de l’aitre la mocheté du diable allah. Mon courriel envoyé ce matin est en train de faire le tour de la terre. Merci internet.
Je suis tombée par hasard sur ce reportage sur BFMTV. C’était grossièrement orienté à gauche… que j’ai zappé ! La pseudo journaliste prend vraiment les téléspectateurs pour des cons, mais qu’on
la rassure… nous savons encore réfléchir !
Marino , 20 février 2016 @ 16 h 01 min
* Hollande, si tu ne vas pas aux Calaisiens, les Calaisiens iront à toi !
Le 7 mars prochain, le «Grand rassemblement pour le Calaisis» manifestera à Paris pour protester contre l’abandon de Calais par l’État.
Jusqu’à présent, Hollande n’a jamais répondu à leurs sollicitations et ne s’y est même jamais déplacé. Commerçants, citoyens, artisans, chefs d’entreprise, acteurs de l’économie locale, employés du port et policiers feront le trajet vers la capitale. Hollande, si tu ne vas pas aux Calaisiens, les Calaisiens iront à toi !
Pour interpeller le gouvernement et l’opinion sur le sort de leur région «aux abois», un collectif de citoyens, de commerçants et de chefs d’entreprise se mobilise, le 7 mars, pour la première fois dans la capitale.
Les habitants de Calais ne laisseront pas mourir leur ville, asphyxiée par la pression migratoire depuis des années. Déterminés à se réapproprier leur ville et à redorer son blason, ils reprennent les rênes en annonçant une manifestation sans précédent, non plus à Calais mais à Paris. Puisque que le chef de l’État ne s’est jamais déplacé dans la ville portuaire, malgré leur supplique, argumentent-ils, ce sont eux qui viendront à lui le 7 mars.
Sous la bannière du «Grand rassemblement pour le Calaisis», commerçants, citoyens, artisans, chefs d’entreprise, acteurs de l’économie locale, employés du port et policiers feront le trajet vers la capitale «en voiture, en train, en car ou en camion» pour interpeller le gouvernement et l’opinion sur le sort de leur région «aux abois», dit Pascal, un commerçant local. Plus qu’une manifestation, il s’agira d’un «feu d’artifice» d’actions, selon le collectif, avec plusieurs opérations menées dans différents endroits de la capitale.
«Vous serez responsable de non-assistance à ville en danger»
Cette décision fait suite à un ultimatum du collectif citoyen à François Hollande, resté sans réponse.
Une association a par ailleurs été créée pour soutenir le mouvement, afin d’assurer «la promotion et la valorisation de l’image du Calaisis, la défense et le développement de l’emploi, de l’activité des entreprises et des commerces», ont fait savoir les responsables du collectif.
18 Comments
Comments are closed.