Tous ensemble contre la théorie du genre à l’école : conférence de presse de Belghoul, Boutin, Bourges, Escada, Miktar, l’abbé de Tanoüarn, Sigaut…
Home - Nos brèves - Tous ensemble contre la théorie du genre à l’école : conférence de presse de Belghoul, Boutin, Bourges, Escada, Miktar, l’abbé de Tanoüarn, Sigaut…
EGALITE-EGALITE ! !!!!! Un système ne peut fonctionner, le courant ne peut exister que s’il existe une DIFFERENCE de potentiel entre DEUX SOURCES PLUS et MOINS. Aucune n’est une dévaluation de l’autre. La COMPLEMENTARITE HOMME-FEMME est fondamentale, matériellement, et spirituellement. Les lois physiques et les lois morales cohabitent harmonieusement relativement à la sagesse de Dieu. L’homme est libre d’adhérer aux lois morales, et peut les ignorer ou les fausser par des ajouts institutionnels débiles comme tente de le faire le PS inféodé qu’il est à l’antéchrist mondialiste. En fait ces idées sont le prurit de cervelles détraquées animant des pervers qui toucheront dans leur corps et leurs âmes le salaire de leurs égarements. OUI FARIDA, ce front des familles plait certainement à Dieu. ! Mais attention, l’ennemi va tenter d’opposer chrétiens et musulmans pour diviser les JRE. Ne tombons pas dans le piège !
Oh là là, j’en vomis à l’avance…
Remarquez, à force d’aller si loin, nos mondialistes va-t-en-guerre de la merdocratie finiront par se désservir. Avec la complicité de leurs journalistes serviles et de leur milice de folles.
Gisèle , 21 février 2014 @ 15 h 43 min
Et tout à l’heure sur la cinq , émission santé : l’idiot à la petite mèche a remis une couche en faisant l’article d’un * livre pour enfant * les 3 pingouins * … histoire d’un jeune garçon pingouin qui aime jouer avec un garçon pingouin …
C’est bizarre …..pourquoi pas des petits phoques ?
christiane , 21 février 2014 @ 16 h 28 min
En effet, pour ces satanistes, mentir est une vertu; il n’y a que de cette façon qu’ils peuvent avancer masqués; mais, depuis le temps qu’ils pratiquent cette stratégie de sous marins, on a fini par les connaitre; pour cela notre méfiance doit toujours être en éveil.
christiane , 21 février 2014 @ 16 h 34 min
Parce que madame de la Rochère est sympathisante UMP, voilà la raison; elle refuse de se montrer avec les autres qui, eux n’éprouvent aucune répulsion à unir les forces pour vaincre; le combat qu’ils mènent est au-dessus de tout sectarisme.
christiane , 21 février 2014 @ 16 h 41 min
Tout ceci est bien vrai. Je ne fais, pour cette raison, aucune confiance à madame Tasin qui a, de toutes façons, approuvé la dénaturation du mariage et par conséquent tout ce qui en découle. Elle ne se prive pas pour critiquer Marion Sigaut, Farida
Belghoul et bien d’autres.
Quant à certains évèques et prêtres conciliaires, il appartient aux fidèles de les pousser au combat public sinon, rejoignez les Tradis qui vous accueilleront les bras ouverts car, eux, ils n’ont pas peur de se mouiller.
Jm92 , 21 février 2014 @ 16 h 50 min
Un SIGLE dans un texte, c’est bien quand on en connaît la signification ! Dans le cas contraire, les articles sont incompréhensibles et le décodage est impossible. Le lecteur que je suis, pas bien “branché”, est souvent mis hors circuit dans sa compréhension.
La règle veut qu’un sigle soit décodé à sa première utilisation dans un article. Ce serait bien de respecter cette règle malgré la place (petite) que prendrait cette disposition.
42 Comments
Comments are closed.