Le neveu antillais de Dieudonné, la révélation de la dernière vidéo de l’humoriste

Après que Dieudonné a réglé ses comptes avec Jean-Jacques Bourdin, Caroline Fourest et Antoine de Caunes, son neveu antillais pulvérise “Mickaël Bedos” en 5 minutes chronos :

Et vous, que pensez-vous de cette intervention ?

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 21 février 2014 @ 10 h 44 min

    Des gars qui tirent depuis les toits: Ca commence en effet toujours comme çà dans les histoire louches pour incriminer une partie lors d’un conflit. L’actualité recente le montre encore, donc je suis prêt à vous croire.

  • Alainpsy , 21 février 2014 @ 10 h 54 min

    Le neveu a surtout pulvérisé les limites de la vulgarité et de la pesanteur intellectuelle. Tu m’étonnes qu’avec une telle lourdeur ce soit l’oisiveté qui s’impose.

  • Alainpsy , 21 février 2014 @ 11 h 08 min

    C’est dommage pour Dieudonné, il est plus proche des hommes politiques que des saltimbanques, en fait il prostitue son humour au service de sa haine, en cela c’est un manipulateur.

  • Eric Martin , 21 février 2014 @ 11 h 13 min

    Vous vous sentez manipulé par Dieudonné ? Sérieusement ?

  • Alainpsy , 21 février 2014 @ 12 h 09 min

    Pas moi,mais je considère qu’il se sert de son talent d’humoriste pour servir la soupe à la table de la haine. Reprenez son interview à la chaîne iranienne, c’est obséquieux à vomir, surtout quand vous réalisez que tous les chefs religieux et autres mollahs qu’il va embrasser fièrement sont les grands artisans des pendaisons des opposants, des libres penseurs, et autres joyeuses lapidations. Alors, oui c’est un manipulateur qui aime à se faire passer pour un défenseur de la liberté, et qui fait des papouilles aux bourreaux au pays de l’horreur.

  • Catoneo , 21 février 2014 @ 12 h 16 min

    ABSOLUMENT SCANDALEUX !

    Mais qu’est-ce qu’on rigole. J’ai demandé l’oxygène.

  • dolcie , 21 février 2014 @ 14 h 07 min

    A Daniel, Salvare Laragazza, Alainpsy et tous ceux qui n’ont pas compris le neveu de Dieudo…

    Pour l’avoir vu, écouté et compris 2 fois de suite, et en ayant revu les chroniques honteuse de Bedos, je peux vous dire que non seulement il l’a pulvérisé, mais aussi qu’il l’a bien cassé sur son propre terrain.

    En effet, sa réponse était bien un pastiche du procédé d’écriture de Mickeal Bedos mais en Mieux, et le tout avec finesse et inteligence, même si ce n’est pas accessible à tous.

    Si vous êtes passé à côté, c’est dommage pour vous, et que vous soyez anti Dieudo, ou pas, (je n’incrimine personne de rien ici, je déteste les conflits ridicules sur les forum) je pense qu’ill serais sans doute plus intelligent de s’abstenir de poster des commentaires pour dire qu’on a pas compris… Internet et les forums sont déjà bien assez pollués de commentaires inutiles… On s’en fou de savoir l’avis de tel ou tel internaute si il n’a rien d’intelligent ou d’utile à dire…

    Mais c’est sans doute normal que vous n’ayez pas compris, et nombreux sont ceux qui se trouveront dans le même cas que vous… La télé et ses copains médias nous conditionne depuis plusieurs générations avec de l’information courte et prémachés, nous pousse à une réaction émotionnel instantanée plutôt qu’à une réflexion rationnelle.
    Si vous vous intéressé à cette polémique, il faut reconnecter les neurones entres eux, faut pas attendre gentiment que l’on vous dise quoi penser comme dans les médias…
    Et c’était bien une réponse construite, bien dite et justifiée, donc si vous n’avez pas compris, avant de le dire au monde entier, un petit effort de compréhension n’aurait pas été de trop.

    Dieudo à bien fait de laisser la place à son neuveu (qui est doué!!), il n’avait pas à s’abaisser pour lui répondre, à ce petit prétencieux qui ne respecte rien ni personne et qui fait rire Ruquier et ses “copains” en crachant face caméra et en disant des énormités répréhensibles que même Dieudo ne dis pas… Il va plus loin, pourtant lui n’est pas censuré, mais adulé par ses vicieux copains décérébrés du paf…

    Alainpsy nous dis plus bas “Le neveu a surtout pulvérisé les limites de la vulgarité et de la pesanteur intellectuelle. “… Quelle finesse d’analyse… Mais cher monsieur que pensez vous de la vulgarité et de la pesanteur intellectuelle de Bedos?? Un pastiche ça vous dis quelque chose? C’est bien beau de faire le coq avec “psy” dans son pseudo et en sortant des grands mots et expression dans un commentaire d’une ligne dénué de sens… Mais une fois de plus, quand on s’exprime en public, avant d’étaler sa pseudo grosse intelligence, faudrait tourner 7 fois ses doigts au dessus de son clavier avant de laisser un commentaire, et utiliser ce lapse de temps pour réfléchir… Ça fait pas de mal de temps en temps!
    Regardez les 2 chroniques de Bedos et voyez lequel vous afflige le plus par sa pensante vulgarité… Peut être vous rendrez vous compte que vous auriez du réfléchir avant de critiquer le neveu de Dieudo qui a fait une réponse en pastiche à un Bedos ridiculement a vomir… Notez les expressions qui vous ont choqué dans le texte de ce jeune homme prometteur, vous les retrouverez dans la chronique de Bedos… Réfléchissez avant de vous exprimer!!!!!

Comments are closed.