Le neveu antillais de Dieudonné, la révélation de la dernière vidéo de l’humoriste

Après que Dieudonné a réglé ses comptes avec Jean-Jacques Bourdin, Caroline Fourest et Antoine de Caunes, son neveu antillais pulvérise “Mickaël Bedos” en 5 minutes chronos :

Et vous, que pensez-vous de cette intervention ?

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cygne noir , 21 février 2014 @ 9 h 03 min

    Ah, bon ?
    Il faut vous dire ce qu’il faut entendre ?

  • Cygne noir , 21 février 2014 @ 9 h 11 min

    L’humour
    – n’est pas universel
    – n’est pas à la portée de tout le monde.
    Il y a quelques aigris qui trouvent qu’avec 1 million d’entrées, le dernier film des inconnus est un échec.
    Le bobo, contrairement au bonobo, a les lèvres gercées, ce qui lui interdit de rire trop fort.

  • MAVINGA , 21 février 2014 @ 9 h 18 min

    Bon Daniel si tu n’as rien compris, c’est qu’il est temps de lâché l’affaire et de rentrer à la maison de retraite…

  • lhemeu , 21 février 2014 @ 10 h 23 min

    CECI EST DESTINE A ERIC MARTIN PERSONNELLEMENT

    Pas forcément à la lecture publique . car cela n’a rien à voir avec un de vos articles .

    Voila deux fois que j’entends ou que je lis que ce sont des harkis ,qui ont commis le massacre de la grande poste à Alger ; sentant la victoire prochaine du FLN , ils auraient voulu se faire bien voir des futurs patrons de l’Algérie , et faire oublier leur engagement dans l’armée française .
    Il ne faut pas que cette thèse finisse par devenir vérité ; quand on répète plusieurs fois une contre-vérité , elle finit par devenir rumeur , puis la vérité . J’y étais . Pas physiquement ; mais chez moi , j’ai entendu , hors des heures d’information , l’ indicatif d’ Europe 1 qui annonçait les nouvelles : << il se passe quelque chose à Alger , à la grande poste . Et en direct : des rafales d'armes automatiques , des cris …. Et une voix jeune qui ordonnait , à plusieurs reprises : halte au feu ! halte au feu ! HAAALTE au feu ! et plusieurs autres voix : mais mon lieutenant , ce n'est pas nous ! Il y a des tireurs embusqués sur les toits !
    Peut-être y avait-il aussi des tirs venant du sol ? Mais les tireurs sur les toits existaient bel et bien , j'ai entendu plusieurs voix dire : il y a des tireurs sur les toits . Je ne parle que de voix , car bien sûr , je ne faisais qu'entendre . Je suppose que cela doit être dans les archives d'Europe 1 ? Il y a eu à la même heure , le même genre d'incidents au champ de Mars , ou au champ de Manœuvres là , mon souvenir se brouille un peu , c'est si loin ! Mais on n'en a pas parlé , car il n'y a pas eu de dégâts . ( mots ou blessés . )
    Pour la Grande Poste , on ne m'a pas relaté qqchose : j'ai entendu EN DIRECT . – je pleure encore en écrivant .
    Le secret défense a été prolongé de trente ans , le sujet étant jugé trop sensible encore . Je ne sais pas si je vivrai encore à ce moment . çà doit être gratiné !
    En tout cas , j'espère qu'on ne va pas bidouiller une vérité remaniée .
    Si je vous écris cela , c'est pour témoignage , parce que vous avez un journal . quand j'ai entendu qu'on incriminait les harkis . En tout cas , s'ils sont dans le coup , ils n'ont pas eu tout seuls l'idée d'aller se poster sur les toits !

  • conscience , 21 février 2014 @ 10 h 25 min

    Bon d’accord monhugo, on a bien compris.
    Je vous cite :
    “je précise que je ne suis ni islamophile, ni judéophile ! Je ne suis pas xénophile. Je ne suis pas non plus xénophobe “.
    … Juste un peu raciste sur les bords…
    Vous m’amusez avec vos propos sur le “griot”, savez-vous que le détester à ce point c’est lui faire l’honneur de manifester un sentiment à son égard!
    Personne ne vous a forcée à regarder cette vidéo, ni aucune autre!

  • conscience , 21 février 2014 @ 10 h 35 min

    J’ai lu votre témoignage.
    Je vous comprends , comment réussir à témoigner avant qu’il ne soit trop tard lorsqu’on a été “témoin” d’un fait jamais élucidé.
    “secret défense” prolongé de 30 ans dites-vous, tant qu’il y a des témoins qui pourraient contredire, c’est sûr que le secret restera (cf L’assassinat de Kennedy par exemple)

  • Alainpsy , 21 février 2014 @ 10 h 44 min

    Tout à fait monhugo, dansant et chantant pour “libérer Fofana”, mais pas que…affichant fièrement son foulard offert par les “fiers combattants du hamas”, ces meurtriers d’une cause qui n’a de raison d’être que le plus noir des antisémitismes, mais aussi, comme on peut le voir dans cette vidéo à l’adresse de Bourdin, une nouvelle allusion antisémite, ” le président d’Israel “, dont il ne peut guérir quoiqu’il fasse, le tout agrémenté de menaces à peine voilées (le neveu à bedos “je te prends à la boxe ” !!). Mais, si on balayait tous ces excès et cette vulgarité, considérant qu’il est passablement énervé d’avoir été découvert comme un authentique tricheur fiscal ( les allocs, chacun le sait, doivent être payées par le peuple, pas par Dieudonné qui dénonce l’injustice, enfin voyons !! ), je garderais de toute cette mauvaise foi, cette tricherie de commercial malhonnête, ce voyage en Iran. Car là, pour le soi-disant défenseur de la libre pensée qu’il se prétend être, il a léché les bottes d’un pays où l’on traduit Saltimbanque de la liberté par PENDAISON. Allez dieudo, derrière ton masque ça sent mauvais.

Comments are closed.