DÉTENTE | BHL en Ukraine

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric , 22 février 2014 @ 9 h 04 min

    C’est comme l’affaire du loup dans les appartements de Sochi, du êtit syrien perdu dans le désert

    C’est comme l’affaire du loup dans les appartements de Sochi, des chantiers inachevés de Sochi, du petit syrien abandonné dans le désert jordanien et des interviews des médias mainstream qui utilisent des intermittents de spectacles payés

  • Thierry Zureck , 23 février 2014 @ 12 h 05 min

    Pour l’anecdote, BHL, le surdoué de l’anti France, est aussi un ex stigmatisé… Oui ! Voir la vidéo et les explications alambiquées du grand philosophe.
    Source vidéo : http://techouva.unblog.fr/2011/04/18/bhl-voit-apparaitre-sur-ses-mains-des-stigmates/

    Pour ceux qui l’ignorent encore, ce nouveau « Christ » germanopratin, authentique monument cosmopolite de la pensée belligène, se contenterai toujours entre deux prêches messiano-belligènes, de vivre Bd St Germain, dans un modeste appartement d’à peine 400 M2.

    Mais il y a plus… Il serait (était) aussi : « Ceinture noire de judo ». En tout cas c’est ce qu’il a longtemps prétendu. Le gros hic : celui qui pose problème quant à son intégrité morale, c’est qu’on n’en a jamais trouvé nulle trace à la Fédération Française de Judo !
    Le combat, oui! Mais dans un fauteuil.
    Source : http://fr.soc.politique.narkive.com/FEPW3dxy/la-derniere-de-bhl

    Un dernier pour la route. Ce diable d’homme est aussi un grand spécialiste de l’hémoglobine internationale, surtout quand il ne s’agit pas de la sienne.
    Vidéo : Une vidéo sur : http://fr.sott.net/article/19461-Delirium-tremens-L-incroyable-discours-de-BHL-Botul-a-Kiev-en-Ukraine

  • Michel , 19 mars 2014 @ 19 h 38 min

    En italien : “il Bidone”

Comments are closed.