Marine Le Pen envoie balader un chroniqueur de “La nouvelle édition” qui l’interroge sur son régime

Cette semaine dans Paris-Match, Marine Le Pen a notamment évoqué son régime, grâce auquel elle a perdu 12 kilos. Ce midi, dans “La nouvelle édition”, le journaliste Valentin Spitz est parti à sa rencontre. “Paris Match dit que vous avez fait un régime, s’agit-il d’un sujet pour vous ?”, a demandé le chroniqueur. La réponse de la candidate à la présidentielle ne s’est pas fait attendre : “Faut faire combien d’études de journalisme pour poser ce genre de questions ?”

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a.picadestats , 21 janvier 2017 @ 8 h 23 min

    Madame Le Pen, ayez s’il vous plait un peu de jugeote!
    Vous vous faites discrète plusieurs mois sur le plan politique ( pendant ce temps là Philippot se positionne!) et…au retour vous parlez de votre régime dans Paris Match! Vous vous mettez au niveau des acteurs de cinéma.La question du journaliste est donc tout à fait normale.

  • spi , 21 janvier 2017 @ 8 h 39 min

    Quel petit con ce Valentin Spitz, il se fait renvoyer dans les cordes et il en redemande. Ces lèches pompes de canal ne font plus un pet d’audience et ils continent a donner des leçons.

  • trivi , 21 janvier 2017 @ 15 h 39 min

    Ces petits journaleux endoctrinés gauchos bobos fachos sont tout simplement lamentables : un grand ménage s’impose en 2017 !

  • Pacific , 21 janvier 2017 @ 21 h 39 min

    On attend un régime pour les subventions versées à la presse mainstream.

Comments are closed.