Copé ou la droite trouillarde

Dans Libé, le sans-couille parle aux sans-dents :

Débarrassé des obligations de chef de parti, il s’autorise quelques timides autocritiques. Il regrette d’avoir choisi d’illustrer l’emprise des « voyous qui prétextent la religion pour installer une violence au quotidien » avec sa fameuse parabole du pain au chocolat arraché des mains d’un collégien un jour de ramadan. Parce qu’elle était « trop simple et trop affective », l’anecdote, sortie de son contexte, « rendait possible une sortie de route ». Contre le mariage homo, il regrette aussi d’avoir défendu une position qui n’était pas la sienne. En tant que chef de parti, il avait conclu que l’opposition radicale à la loi Taubira était nécessaire pour contrer le FN et rassembler l’UMP. Si c’était à refaire, il ne le referait pas.

Copé, le retour, une suite encore plus gauche que le premier opus Copé à l’UMP.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 20 janvier 2016 @ 23 h 31 min

    Qu’est-ce-qi fait encore dans la rue ce type là ?
    Il est pas encore en prison ???
    Mais que fait la “justice” Taubira ?

  • Trahi , 21 janvier 2016 @ 9 h 24 min

    des serpents; pas de couille, pas de jambes obligés de serpenter à plat ventre pour avancer, pas de bras, mais une grande gueule pour en avaler le maximum.

  • Marino , 21 janvier 2016 @ 9 h 57 min

    LA REVANCHE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID – Il est de retour. Avec tout plein de bonnes intentions. Jean-François “le bienveillant” Copé est de retour dans l’arène politique.

    Mais comme toute règle, il existe une exception à la bienveillance.

    Et cette exception se nomme Nicolas Sarkozy. Surtout depuis que l’ancien chef de l’Etat a chargé l’ancien président contesté de l’UMP face aux enquêteurs dans le cadre de l’affaire Bygmalion.
    Et ça, “JFC” ne peut l’accepter.

    * Rififi : Trop ressemblants pour se supporter, les deux champions de “la droite “décomplexée ont des comptes à régler…..

  • François2 , 22 janvier 2016 @ 11 h 10 min

    Fausse droite, plutôt un centre mou.

  • appeals , 27 janvier 2016 @ 9 h 55 min

    qui c’est lui ?

Comments are closed.