Marion Maréchal-Le Pen relaye sur Twitter la vidéo que Marine Le Pen ne souhaite pas voire relayée

et qui a coûté à Aymeric Chauprade sa place de conseiller aux affaires internationales de la présidente du Front national :

Lire aussi :
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 21 janvier 2015 @ 14 h 15 min

    C’est ce que l’on appelle tordre l’information.
    Mais cela plaît aux autruches.
    Qui se retrouvent alliés objectifs des génies languiens ci-après :

    https://www.youtube.com/watch?v=1KifsUMQSNU&x-yt-ts=1421782837&x-yt-cl=84359240&feature=player_embedded

    Il va y avoir du sport…

  • Goupille , 21 janvier 2015 @ 14 h 58 min

    Il va se faire tuer par sa garde rapprochée…
    Il n’est que de voir le nombre d’assistants qui applaudissent et qui doivent ruminer une petite fatwah.

    Ceci étant, les ulemas de la mosquée AlAzar, référence dit-on, viennent de concéder que 75% des Hadiths, qui sont eux-mêmes le fondement du Coran, sont bidons.

    Termitée, la religion de Paix, d’Amour et de Tolérance…

  • Goupille , 21 janvier 2015 @ 15 h 02 min

    Et qu’ont-ils à nous proposer ? Juppé la Mosquée, Sarkozy la Lybie, et le petit requin en bois brut, dont le nom s’est déjà évaporé, mais qui a été mis en examen dans l’affaire Bygmalion ?

    Et où en est-elle, l’affaire Bygmalion ?

    Un clou chasse l’autre.

  • Trucker , 21 janvier 2015 @ 15 h 48 min

    Alainpsy

    …..et démontre ce que 1500 ans d’interdiction de toute critique du dogme islamique…. ( sous peine de mort )…. peut produire comme structuration mentale.

    Cela aura été le tord, dans cette vidéo que je connaissait et que j’avais déjà commenté sur NdF, de cette femme qui argumente brillamment mais qui aurait été inspirée de comprendre la problématique psychologique du musulman pacifique.

    Sur qui ou quoi, dans le monde occidentale pourrais-je compter, si laissant cours librement à l’esprit critique envers ma religion, je me retrouvais condamné par une fatwa, pour blasphème ? se questionne -t-il

    Tel est et sera l’enjeu de la confrontation qui s’annonce.
    Elle impliquera tant de la part des musulmans que des non musulmans qui ne veulent plus subir l’oppression idéologique de l’islamisme, de savoir discerner avec subtilité le problème.

    Et impliquera de notre part de nous débarrasser des politicards qui par intérêt électoral ou parce qu’ils sont les serviteurs du mondialisme, choisissent d’entretenir la problématique, voir de nous l’infliger.

    Il aurait fallu que le caméraman fasse un gros plan sur le visage de cette musulmane après les applaudissements nourris saluant l’argumentation de celle qui lui à porté contradiction.

    On y aurai probablement vu l’expression de l’humiliation.

    Parce que l’islam exacerbe l’orgueil, il nourrit le sentiment d’humiliation.
    Cocktail parfait de la soumission !

  • Pascal , 21 janvier 2015 @ 15 h 59 min

    Ça sent le sapin pour la RATP. Mais elle va vendre chèrement sa peau !

  • Alainpsy , 21 janvier 2015 @ 17 h 46 min

    Je suis d’accord avec vous. J’ajoute qu’aux 1500 ans d’interdiction de toute critique du dogme islamique s’ajoute un élément essentiel qui en est la conséquence : l’impuissance du monde musulman sur la scène internationale en matière de pertinence intellectuelle, scientifique, artistique, industrielle etc…ils sont à la remorque du monde occidental, et de très loin. Seul le pétrole leur permet d’acheter les consciences pourries et quelques biens pour pouvoir paraître. Ils ont laissé de côté le savoir, et leur orgueil prend des gifles tous les jours, ce qui décuple son envie de revanche et sa violence et entretient la haine du musulman humilié à cause de son propre dogme. En fait, le musulman se raccroche à ce qui l’humilie, c’est un peu comme l’alcoolique qui boit pour oublier qu’il boit.

  • Grand'Ma , 21 janvier 2015 @ 17 h 58 min

    Bravo mille fois Monsieur Chauprade. J’ai toujours admiré vos réflexions. Vous, vous avez tout étudié avant de parler et vos conclusions sont justes. Mais Marine vous écoute-t-elle ? Je n’en ai pas l’impression ? Marion est beaucoup plus du bon côté, comme vous-même, et toujours dans l’intérêt de la FRANCE !

Comments are closed.