Marion Maréchal-Le Pen relaye sur Twitter la vidéo que Marine Le Pen ne souhaite pas voire relayée

et qui a coûté à Aymeric Chauprade sa place de conseiller aux affaires internationales de la présidente du Front national :

Lire aussi :
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FLoris , 21 janvier 2015 @ 8 h 49 min

    bravo Marion parce que dit Aymerick est ce qu il fallait dire dans ce moment difficile’ fermer les yeux comme c est la réalité ne fera qu aggraver la situation. Tesson a fait de même et cela s appelle du courage politique

  • trahi , 21 janvier 2015 @ 8 h 54 min

    Pourquoi? A t’elle le choix? Vous allez peut être me dire que oui et je vous répondrais que non. Ah si, elle a le choix de rester enfermé dans la bulle du FN actuel sans aucune chance d’obtenir 51% des voix…Stratégie vouée à l’échec et vous ne connaissez pas la toile d’araignée qu’elle a organisé depuis qu’elle est la présidente dans TOUTES les régions et si le FN a obtenu plus de 25% aux européenne, c’est bien grace à elle et certainement pas à son père!!Désolé mais c’est ainsi!!!!

  • lors , 21 janvier 2015 @ 8 h 58 min

    TOUT A FAIT D ACCORD SINON DES LE LENDEMAIN DES ELECTIONS TOUT SE DESAGREGE et bonjour les degats (‘ cf hollande , meme s il semble qu il y ait une eclaircie )

  • Tonio , 21 janvier 2015 @ 9 h 00 min

    La France a choisi la guerre, chacun le sait et Hollande le tout premier; de là à clamer que les loubards de Charlie et Vincennes étaient des militaires en mission, il y a un pas que seule la PRAVDA hollandaise franchit pour accréditer un bobard;: les nombre de gens armés d’un kalacheen France et qui ne sont pas soldats, mais de simples dealers ? Sait-on ?
    Hollande ignore-t-il que la guerre de la drogue est déjà perdue pour la France ?
    Restons calmes face à l’horreur, c’est l’unique moyen de n’y pas succomber.
    François Hollande-Goebbels-Molotov peut raconter tous les bobards possibles pour remonter sa cote, la réalité ne bougera pas

  • trahi , 21 janvier 2015 @ 9 h 01 min

    Vous faites bien trop confiance en ceux qui n’ont confiance en rien. Si les Francais ne votent pas, c’est tout simplement que notre société est devenue IRRESPONSABLE et INCAPABLE de se diriger elle même!!Le FRANCAIS pleureur attend toujours que les choses se fasse sans lui pour essayer d’en profiter et s’il n’en profite pas, il CRITIQUE….. Ce ne sont les politiques qui détruisent le pays, ce sont les IRRESPONSBLES qui les laissent faire n’importe quoi en restant couché le jour de faire son devoir!!!

  • trahi , 21 janvier 2015 @ 9 h 09 min

    Plus de la moitié des abstentionnistes sont des “faineants” tout simplement à l’image de la FRANCE qui glorifie plus celui qui “délinque” que celui qui essaie d’être honnête!!!!Toutes les excuses sont bonnes pour se dégager de ses responsabilités ( c’est pas de ma faute, c’est à cause de l’autre) j’entends celà tous les jours! Combien disent: si la FRANCE va mal, c’est à cause de la politique! Mais non, ce n’est pas à cause de la politique, c’est à cause de ceux qui ne votent AUCUNE politique, les abstentionnistes ou bulletins blancs!!

  • felix2 , 21 janvier 2015 @ 9 h 18 min

    Soutien a Marion qui m’étonne tous les jours un peu plus. La releve est assurée.
    Il s’agit d’une répartition des roles. Les deux postures ne sont pas incompatibles dans ce cas précis. C ‘est ce qu’il faut éviter. L’incident est clos.

Comments are closed.