Marion Maréchal-Le Pen relaye sur Twitter la vidéo que Marine Le Pen ne souhaite pas voire relayée

et qui a coûté à Aymeric Chauprade sa place de conseiller aux affaires internationales de la présidente du Front national :

Lire aussi :
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 21 janvier 2015 @ 7 h 52 min

    on aime l’entendre Aymeric Chauprade , merci Marion

  • trahi , 21 janvier 2015 @ 8 h 02 min

    Pas certain. La stratégie n’est pas si mauvaise que çà! Quand un parti politique gonfle comme le FN aujourd’hui, il est innévitable que des courants différents se dévoilent. L’intérêt pour MLP, est de garder le côté “impitoyable” du FN dont on connait les limites et surtout de recueillir de nouveaux adeptes dans les AUTRES PARTIS, puisque c’est la seule source d’électeurs possible…Pourquoi voudriez vous qu’elle reconforte les gens du FN acquis à la cause, alors que les voix manquantes pour être élue ne peuvent venir que d’ailleurs?

  • trahi , 21 janvier 2015 @ 8 h 10 min

    Pour un vrai politique, SEULE une MAJORITE de voix COMPTE! Et évidemment ces nouvelles voix ne sont pas celles déjà acquises!! Aucun intérêt!!!!!!Donc MLP est OBLIGEE d’aller les chercher AILLEURS!!Désolé pour ceux qui ne pensent qu’à eux..Seul, on est rien!!!!! Le but de MLP c’est hier un FN à 10% aujourd’hui un FN à 30% et DEMAIN et oui DEMAIN, il faudra un FN à 51%!!!!Sinon tout ce que l’on dénonce aujourd’hui sera REALITE demain!!!!!

  • Moana83 , 21 janvier 2015 @ 8 h 13 min

    ça me plait que le FN n’ait pas la parole unique du Chef, celui-ci peut parfois se tromper. Marine me semble glisser dramatiquement vers le trop politiquement correct, de ce fait, tous les nouveaux électeurs vont repartir vers leurs anciennes attaches. Il ne sert à rien de quitter ses amis pour aller chez des inconnus qui disent la même chose .

  • hermeneias , 21 janvier 2015 @ 8 h 33 min

    Sornette Trahi et cie

    en politique comme ailleurs , allez chercher des voix ne peut et ne doit se faire au prix de la contradiction ou de la dissimulation qui trompe les électeurs . Ce n’est pas moral et ensuite pas viable ….

    Reprenons les Evangiles , si méconnus ( supposés connus ) , “tout royaume divisé se détruit et ne peut tenir….”
    Il y a un TRéS GRAND réservoir de voix chez les abstentionnistes qui sont , pour beaucoup , des gens non encartés gardant une distance avec un monde politique dont ils se méfient à juste titre et qui sent mauvais .
    Pas besoin de se livrer à des contorsions , il “suffit” d’être vrai et intelligent et de vouloir vraiment le BIEN de sa patrie et de son peuple et ainsi de sortir du marigo politico-médiatique

  • jsg , 21 janvier 2015 @ 8 h 37 min

    “…Pourquoi voudriez vous qu’elle reconforte les gens du FN acquis à la cause…”
    Vous faites la même analyse qu’elle…
    L’expérience de la vie prouve que rien n’est jamais acquis, mais, ça, démontre qu’elle n’a pas les épaules pour gouverner, car gouverner c’est (aussi) prévoir.
    Elle va payer très cher sa “stratégie”.

  • Guy Marquais , 21 janvier 2015 @ 8 h 40 min

    Analyse froide et lucide s’il en est de la situation !

Comments are closed.