VIDÉOS | 9e Marche pour la Vie : entre 16 000 (police) et 40 000 (organisateurs) participants

Voici les reportages de BFM TV,

de l’AFP,

de RT (ex-Russia Today),

ou encore de France 3.

Il est loin le temps où les médias audiovisuels ignoraient la Marche pour la Vie !

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pitch , 20 janvier 2014 @ 22 h 07 min

    10% de survivants français au châtiment qui arrive, c’est aussi le chiffre auquel je parviens après recoupements des plusieurs paroles de mystiques variés. Mais n’oubliez pas qu’une conversion de masse suite à un évènement cosmique majeur est toujours possible – car comme vous le savez, rien n’est impossible à Dieu !
    :-)

  • Gisèle , 20 janvier 2014 @ 22 h 31 min

    Quel abruti !!

  • Gisèle , 20 janvier 2014 @ 22 h 35 min

    @Pitch Exact !

  • Gisèle , 20 janvier 2014 @ 22 h 47 min

    @jack
    Le droit pour vos objets sexuels de procréer quand elles le décident ? ou le droit pour vos poupées de niquer librement , sans contraintes ?? faudrait s’entendre !
    Ben oui .. comme vous le dites , nous sommes en 2014 !! Pas en 1914 !
    Il existe à ce jour , une multitude de moyens de niquer sans se faire * engrosser * j’emploie votre langage bien sûre …*
    Je plains vos …. ** femmes *** de tout mon cœur … et vous encore plus !
    Et au fait ! La liberté individuelle de l’enfant à naître là dedans ??? elle est où ???

  • Gisèle , 20 janvier 2014 @ 22 h 49 min

    @Pitch Exact !

  • Jack , 21 janvier 2014 @ 2 h 30 min

    Est souvent plus abrutis, celui qui se le croit me moins… Il me semble que nier le droit à une femme de disposer de son corps et éventuellement de son foetus, ne regarde qu’elle. Qui êtes vous donc pour vouloir instaurer à autrui vos idées rétrogrades, issues de cervelles aux neurones atrophiés, qui êtes vous donc, pour qui vous prenez vous pour décider de la vie d’autrui !? Est ce qu’on vient nous, vous dire comment vous devez mener votre vie et votre sexsualité… A chacun de vivre sa vie comme cela lui convient et cela ne regarde personne d’autre. La liberté c’est de concéder à chacun le droit d’être sur cette putain de planète sans nuire à autrui…Messieurs, dames les bons catholiques, vous semblez oublier les préceptes de Dieu et de Jésus… Vivre sa foi, c’est s’occuper avant tout de ses propres fesses et foutre la paix à autrui… Bonjour chez vous et n’oubliez pas, de vous confesser et surtout de vous rincer la bouche et les neurones par la même occasion, avec de l’eau bénite, c’est mieux, cela vous donnera peut-être un peu de tolérance et d’amour envers ceux qui ne pensent pas comme vous !!!

  • Jack , 21 janvier 2014 @ 2 h 49 min

    Chère Gisèle, n’employez pas pas un langage écrit qui va offenser le seigneur !!! Votre clavier risque de s’enflammer et vous serez la proie du diable… Vous devriez aller vous confesser, moi, c’est déjà fait et Dieu m’a répondu que la fornication (niquer si vous voulez), fait partie du règne animal dont nous sommes issus et il m’a dit qu’il a fait cet acte bon, agréable, sensuel, pour justement rapprocher les hommes et les femmes… Vous ne le savez peut-être pas, mais toute femme normalement constituée aime faire l’amour… et ma foi, il y a parfois une conséquence… Libre à elle, et elle seule de la suite à donner… En tant que femme, vous devriez comprendre ou alors, c’est que vous êtes une dénaturée… Je connais une famille de 13 enfants nés, dont 6 on survécu et croyez moi, la pauvre mère se serait bien passé de toutes ces grossesses à répétition… Là, elle offrait son corps à son époux (souvent avec réticense car connaissant les conséquences, mais, en bonne catholique, elle faisait son devoir d’épouse), à son époux donc qui lui, aurait peut-être dû faire un noeud à sa bite, un peu pour respecter son épouse et un peu aussi pour ne pas la voir détruite, déformée… En ces temps là, pas de pillule, pas de capotes et pas d’avortement… Moi, c’est pas nos femmes que je plains, ce sont celles qui comme vous n’ont pas de commisération, un peu de sympathie, un peu d’humanité, un peu de compréhension envers celles qui comme vous, sont destinées à donner la vie, mais au moment qui leur sera le plus propice pour accueillir un ou des enfants !!! Foutez leur la paix, elles ne vous ont rien demandé…

Comments are closed.