Les Femen, un étrange mélange de fréquentations communistes, néo-fascistes et néo-atlantistes

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 21 janvier 2014 @ 19 h 38 min

    J’aimerais bien les voir livrées à une compagnie du 2° REP rentrant de 4 mois de mission …
    Cela leur ferait les…pieds.

  • Olizefly , 21 janvier 2014 @ 22 h 08 min

    En effet, l’auteur de cet article très fourni et très documenté sur les Femen semble approuver les profanations et blasphèmes à l’encontre des chrétiens partant du principe que les catholiques, ou en tout cas ceux qui se sentent blessés par ces profanations, sont forcément des intégristes d’extrême-droite. Avec un biais pareil, on peut douter de l’honnêteté de l’ensemble de l’article. Du reste l’extrême-droite couvre très, très large dans l’esprit de cet auteur, en gros des catholiques aux néo-nazis. Par contre il semble condamner les (rares) attaques des Femen contre l’Islam qui apparenteraient selon lui les Femen à un mouvement d’extrême-droite lui aussi. Il devrait peut-être consulter un psychiatre, cet Olivier Pechter, parce que c’est dommage de gâcher un tel talent de journaliste.

  • Tirésias , 22 janvier 2014 @ 10 h 38 min

    Article intéressant de par le travail de recherche effectué mais l’auteur, qui n’a pas jugé utile de faire relire son texte, parsemé de fautes de français, en tire des conclusions pour le moins hâtives et orientées. C’est dommage.

  • Daniel , 25 janvier 2014 @ 15 h 00 min

    Le lien original est celui – ci http://olivierpechter.wordpress.com/2014/01/17/du-communisme-aux-reseaux-neo-fascistes-lhistoire-cachee-des-femen-12/

    et non pas le site d’extrême gauche du Grand Soir, édité par la grosse sous merde qu’est Victor Dedaj. Celui ci ne fait que nourrir son site avec les travaux d’autrui, d’ailleurs, c’est pour cela qu’il s’est fait virer de Paypal, pour violation des droits d’auteur. Quel abruti. Suffit de lire son discours de pleureuse pour savoir qu’il embobine les gens :

    PAYPAL bloque le compte du GRAND SOIR

    PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d’informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l’accès à votre compte dès que possible.

    Pourquoi l’accès à mon compte est-il restreint ?

    L’accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

    23 fév 2012: Nous vous avons demandé récemment de cesser de participer à des opérations qui enfreignent notre Règlement sur les utilisations autorisées.

    Malheureusement, nous avons remarqué que vous êtes encore impliqué dans ces opérations. Veuillez confirmer que vous n’y participerez plus.

    Si nous ne recevons pas de nouvelles de votre part, nous nous verrons obligés de restreindre définitivement l’accès à votre compte.

  • Daniel , 25 janvier 2014 @ 15 h 03 min

    “23 fév 2012: Nous vous avons demandé récemment de cesser de participer à des opérations qui enfreignent notre Règlement sur les utilisations autorisées.”

    Non gros bouffon, mais pour des raisons de copyright

    C’est ballot ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

    Sinon, à la place de faire le mendiant, t’as retrouvé une place en SSII ?

  • Daniel , 25 janvier 2014 @ 15 h 24 min

    Bien sûr que cet article est vicié

    D’autant plus qu’il est publié sur un site d’extrême gauche qui fait allégeance à Jean Luc Mélenchon. Les responsables du site, Victor Dedaj et l’autre Bartbu de Toulouse dont je ne me rappelle pas le nom, un certain Maxime Vivas je crois (à vérifier) ont eu certains de leurs livres (ou un , je ne connais pas leur pseudo littérature en détail) préfacés, j’écris bien “préfacés” et non effacés, pas JL Mélenchon.

    C’est le genre d’article qui a pour bu de faire croire que les femen seraient, accrochez vous bien, une mouvance issue d’extrême droite, et l’auteur semble bien insister dessus (en cherchant une femen qui a un lien avec un ami qui a un cousin qui a un voisin dont le prof serait encarté à un mouvement néo-nazi)

    C’est le genre de discours qui a lieu sur un site d’une mouvance d’extrême gauche particulière : stalinienne, complotiste, prête à appuyer n’importe quel autre impérialisme du mouvement que cela aide à lutter contre l’impérialisme américain.

    Une gauche qui est elle même opposé à d’autres mouvements de gauche : soit la gauche plus libertaire (les anarchiste) ou la gauche bobo (socialiste).

    Tout n’est pas jetable : il y a de nombreux éléments qui sont bien plus objectifs que ce que nous impose les médias poubelles actuels, mais tout ceci détourné pour une idéologie bien différente des valeurs défendues par NDF.

    Par ailleurs, les femens sont appuyés par des capitalistes ayant une vision gauchiste de la société, tendant à détruire toute structure sociétale pour mieux manipuler les individus considérés comme de la viande. Mais cela, on avait nul besoin de ce journaleux ou de ce site foireux pour nous en dire plus.

  • Daniel , 25 janvier 2014 @ 15 h 32 min

    “en cherchant une femen qui a un lien avec un ami qui a un cousin qui a un voisin dont le prof serait encarté à un mouvement néo-nazi”

    Par ailleurs, il est connu que bien des mouvements néo nazis sont anti chrétiens

    De même, je ne me permettrais pas de jouer mon islamophobe de service, j’ai tout de même eu l’occasion d’aller à Odessa, et de constater que le comportement de merde adopté par la majorité des turc ne relève pas d’une légende, et qu’ik est vrai qu’ils adoptent une attitude parfois ignoble avec la gente féminine (si ce n’est pas tout le monde, dès qu’ils ont franchi la frontière)

    A cela, je peux comprendre que des jeunes femmes, indépendamment de sa couleur politique, et quand bien même elle aurait un QI de 20 (et encore, je suis généreux), ne puisse accepter qu’on la considère comme une pute, et je ne pense que protester contre ce genre de comportement relève d’un quelconque racisme.

    Mais l’auteur, si bien peu renseigné soit il, ne connaît pas ce genre de réalité : il a son cul (pour le moment) bien au chaud en France et ne connaît pas la réalité du terrain.

Comments are closed.