Dieudonné : “Le maître a décidé de me remettre au champ, avec les fers aux pieds, sous haute surveillance”

“Ma tournée des plantations dans l’Est de la France, continue, jusqu’au prochain coup de fouet” ironise Dieudonné dans une vidéo postée dimanche où il annonce avoir vendu plus de 10 000 DVD du spectacle “Le Mur”, interdit par le Conseil d’État. Et prévient : “Le prochain DVD du Mur sera tourné en Algérie. Ce sera une version particulièrement piquante. Il y aura également des bonus qui vont reprendre ce qui s’est passé à Nantes, Tours, Orléans… Je ne peux pas en dire plus mais, à mon avis, il y en a qui vont chier mou”. “En interdisant ‘Le Mur’, ils ont obstrué le dernier espace qui laissait entrevoir la lumière dans notre cellule”, explique Dieudonné.

L’humoriste promet une nouvelle vidéo le jeudi 23 janvier à 18h : “Je répondrai évidemment à tous ceux qui m’agressent, qui m’attaquent, notamment au fils de Guy Bedos” “quand je l’écoute, moi je me dis, j’espère vraiment que mes enfants ne se lanceront pas dans l’humour. Guy Bedos, il doit vraiment avoir honte. Moi, j’aurais un fils comme ça, je préfèrerais encore qu’il crève dans un accident de bagnole, bourré, en sortant de discothèque, ça serait plus digne, ça serait plus facile à assumer, parce que là…” Dans sa ligne de mire également, Philippe Tesson (qui a appelé à son élimination physique) et le rabbin Rav Dynovisz, “cet immonde rat d’égout qui me traite de gorille”.

En quinze jours, le nombre de fans de Dieudonné sur Facebook est passé de moins de 500 000 à plus 635 000.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 20 janvier 2014 @ 14 h 36 min

    “Aimons-nous les uns les autres, si possible.”

    Hier, la manif des prétendus “Cathos réacs” est arrivée place Vauban.
    Dans la place Vauban donne l’avenue de Breteuil.
    Et qu’y a-t-il avenue de Breteuil ?
    La CEF.
    Nous aurions tant aimé être accueillis par les Evêques de France, avec crosses et goupillons.

    “Aimons-nous les uns les autres… si possible.”

  • monhugo , 20 janvier 2014 @ 14 h 57 min

    “Tout ce qui est excessif est insignifiant” : Charles-Maurice, prince de Talleyrand-Périgord.

  • SD-Vintage , 20 janvier 2014 @ 15 h 03 min

    Dieudonné ne descend pas d’esclaves, mais potentiellement de vendeurs d’esclaves. Dans son pays, le Cameroun, on pratique encore l’esclavage dans le nord musulman, ce qui ne lui a jamais fait ni chaud ni froid. Cette victime professionnelle est un escroc.
    L’Algérie, ce pays où l’on poursuit de jeunes chrétiennes pour port de Bible, et des maçons pour violation du ramadan. Il est vrai qu’ils étaient chrétiens…, sans compter la loi sur le blasphème. Une référence en matière de droits de l’homme pour l’ami Dieudonné qui prétend nous donner des leçons sur le sujet.

  • SD-Vintage , 20 janvier 2014 @ 15 h 07 min

    Visiblement, la défense du gauchiste anticapitaliste racialiste Dieudonné passionne NDF, On s’en bouffe quasiment tous les jours, cela vire à l’obsession. Pendant ce temps, la Chine se livre à d’inquiétantes opérations en mer de Chine

  • François DESVIGNES , 20 janvier 2014 @ 15 h 45 min

    Alors, taisez-vous !

  • monhugo , 20 janvier 2014 @ 15 h 50 min

    Un peu “court”, l’agité du cocotier !

  • François DESVIGNES , 20 janvier 2014 @ 15 h 51 min

    Il y a d’autres articles ….

    Il y a d’autres sites aussi ….

    Peut-être aussi que NDF espère d ‘autres lecteurs que vous….

    NDF vous doit quelque chose ?

    Alors, comme NDF vous êtes libre ….

Comments are closed.