Parce qu’“on ne change pas de capitaine au milieu de la tempête, surtout pour un mousse sans expérience gouvernementale”, parce qu’“on l’aide”, parce qu’“on le soutient” en “faisant passer l’intérêt national avant toute considération d’affection ou d’aversion”, Annick du Roscoät, présidente du CNIP pendant près de 10 ans, a décidé d’adhérer à la Droite populaire qui réunit 45 députés UMP. “Le CNIP a perdu son indépendance d’esprit, galvaudant ses valeurs au gré de stratégies personnelles. J’ai donc décidé d’adhérer à l’UMP, par le biais de la Droite Populaire, afin d’y promouvoir auprès de députés que j’estime, les convictions de la Droite de vérité et de courage que l’on ne retrouve plus sur l’échiquier politique aujourd’hui” explique-t-elle dans un communiqué. Annick du Roscoät y explique souhaiter et militer pour la réélection de Nicolas Sarkozy, “afin de faire gagner la France”.
- Immigrationnisme : Damien Rieu avertit le député extrémiste Sacha Houlié (Renaissance)
- Quand “Libé” tente d’exciter les immigrés contre la police (VIDÉO)
- Le % de naissances d’ascendance extra-européenne pourrait potentiellement doubler dans les 20 prochaines années et franchir ainsi la barre des 50% avant 2050 (DATA)
- Des jihadistes ont voulu massacrer un village de Français et quasi personne n’en parle…
- Belgique : C’est officiel, Anderlecht devient la 1ère commune bruxelloise à autoriser le hijab dans l’administration (VIDÉO)
- Témoignage : « Je préfère être celui qui butte un salopard que de finir dans une marche blanche » (VIDÉO)
- « La mort de Thomas me rappelle celle de mon fils. » Terrible témoignage de la mère d’Adrien Pérez tué à la sortie d’une boîte de nuit (VIDÉO)
- Dunkerque (Nord) : 1 200 clandestins ventilés dans toute la France