L’Antiracisme est le communisme du XXIème Siècle !
Et c’est là dessus qu’il assoit le futur régime des Ayatollahs … à qui nous ouvrons la porte !
montecristo , 20 décembre 2014 @ 12 h 16 min
Ce Le Roux est un salaud ! Il accuse Chêne de défendre le “principe” de la liberté d’expression.
Si Zemmour est interdit pour ses propos … je ne vois pas pourquoi on n’interdirait pas Le Roux de s’exprimer aussi ?
S’il est interdit de dire le contraire de quelqu’un … il devrait être interdit de dire le contraire du contraire !
PANNY , 20 décembre 2014 @ 14 h 19 min
Alors Monsieur Le Roux, vos propos sur l’interdiction de tel ou tel me font penser aux chemises brunes, aux souris grises et à la peste noire qui sévissaient dès 1933. Qui êtes vous pour juger sur antenne et faire connaître une opinion qui ne rassemble pas une majorité de Français. Essayer de faire interdire d’antenne Mr Zemmour, puisque c’est de cela qu’il s’agit, en son absence, c’est d’une profonde veulerie, dégueulasserie et d’un manque total de morale.
Quand on et dans une logique de paniquer devant une situation que l’on a pas eu le courage ou l’intelligence de gérer, ON LA FERME.
Goupille , 20 décembre 2014 @ 17 h 34 min
Non, il perd pied à la fin quand il croise les bras (BABa de la PNL et du comportementalisme).
Reconnaissons-lui qu’il se bat dos au mur pour la liberté d’expression soumise au contrôle a posteriori de la Loi, et qu’il accuse implicitement l’autre Marat de totalitarisme.
Il a mal fini, Marat. Allô ? Charlotte ?
Azerty , 20 décembre 2014 @ 17 h 38 min
Il faudra les traiter comme ils nous traitent.
florisde , 20 décembre 2014 @ 17 h 59 min
Ce Patrick Chêne est un petit crétin qui accepte la censure de ce socialo soviétique de Le Roux qui devrait s’appeler plutôt LE Brun. Chène défend les principes de la République. Ah ah ah, mais à quel titre! “je suis cmplètepent d’accord avec vous.” Ce Chêne est plus qu’un crétin, c est un minable de journaleux socialiste payé par nos impôts qui plus est.. Beurk
Rouletabille , 20 décembre 2014 @ 19 h 00 min
Le” journaleux” n’acquiesce pas. Son argument est que si les propos de Zemmour sont punis par la loi, alors qu’ils lui fassent un procès, mais que ce n’est pas aux journalistes ou aux politiques à le faire par anticipation.
Les propos racistes, dit l’autre enflure, très mal à l’aise, sont condamnés par la loi. Le journaliste acquiesce, car c’est une évidence (Lois Pleven, Gaissot etc.) Et là l’émission s’arrête.
Enfin, je n’ai pas trouvé que Patrick Chêne ait joué les carpettes. Il a même sorti le Figaro, qui est le seul journal ayant défendu Zemmour.
34 Comments
Comments are closed.