Affaire Zemmour : l’ayatollah Bruno Le Roux VS la carpette Patrick Chêne

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT. , 19 décembre 2014 @ 16 h 27 min

    Complètement hallucinant.
    Faut-il qu’ils aient peur de lui !

  • hectorgalb , 19 décembre 2014 @ 16 h 51 min

    Oui, délirants et incompétents, c’est l’association qui convient.

  • marie france , 19 décembre 2014 @ 17 h 10 min

    ce sale type de rox,voudrait ‘d’aprés lui ,il y en aurai pas encore assez )que TOUS LES ORGANES DE PRESSE SOIENT SOUS LEURS ORDRES ET SUR LEUR PENSEE UNIQUE TOTALITARISME

  • marie france , 19 décembre 2014 @ 17 h 16 min

    et ce petit ….petit journaleux qui acquiéce c’est tout juste s’il se met pas à genoux :”vous avez raison ,mais oui …etc !!!on est sauvé avec des français comme çà !!les ayatollas ont de beaux jours devant eux !!

  • alacran , 19 décembre 2014 @ 18 h 19 min

    Il s’agit surtout de faire peur à ceux qui seraient tenté d’aller à l’encontre de l’idéologie gauchiste, et de le dire tout haut. Dans ce sens, faire taire définitivement Zemmour, est une bonne stratégie qui a fait ses preuves. C’est ce que font les islamistes radicaux. C’est une bonne technique, mais dangereuse si elle rate. Ce qui semble le cas, pour le moment. Vous avez aimé le communisme, vous adorerez la dictature molle du socialisme humaniste. Soumettez-vous ! les médias, c’est déjà fait, et d’autres qui ont compris qui les nourrissait.

  • C.B. , 19 décembre 2014 @ 18 h 39 min

    J’aimerais voir côte-à-côte les portraits de
    Bruno Le Roux
    Benito Mussolini
    Nicolae Ceaucescu
    De mémoire, il me semble qu’il y a un air de famille.

  • Pascal , 19 décembre 2014 @ 18 h 52 min

    Ils nous serinent tous que le racisme est un délit. C’est faux ! Il n’est pas interdit de disserter sur l’inégalité des races, d’éprouver de la haine pour l’une ou l’autre. Ce qui est interdit est d’inciter à la haine (un sentiment, difficile à mesurer et donc à mettre dan les mains des juges), à la discrimination (c’est déjà pus concret) et à la violence (ça devient palpable).

Comments are closed.