VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 19 décembre 2013 @ 18 h 55 min

    Il est évident qu’à cause de cette publicité ce geste va se propager, c’est stupide !

    Merci : voilà enfin une conclusion qui me convient.
    C’est même pire que stupide.
    Voyez le genre de discussion que cela peut entrainer.
    Je maintiens tous mes propos.

    Pour le reste, vous êtes libre de penser de moi ce que vous voulez.
    Je n’ai qu’UN seul pays, que j’aime et pour rien au monde, je ne m’expatriais comme
    certains le font pour de tristes raisons mercantiles.

    Un seul conseil : allez en Israël et vous reviendrez différent.

    La propagande française et européenne est déplorable.

  • Perseus , 19 décembre 2013 @ 19 h 09 min

    Je ne déforme rien du tout et je comprends très bien ce que je lis. Votre argument n’a aucune porté. Je vous parle d’agents Israéliens dans les lieux de pouvoirs vous me parlez pourcentage dans la population. Quel rapport ? Que je sache les français, dit de souche, sont encore largement majoritaire dans ce pays et pourtant, ce n’est pas eux qui ont le pouvoir. De même, ce n’est pas la population musulmane qui domine dans les lieux de décision. C’est la communauté juive. Vous pouvez affirmer en majuscule tout ce que vous voulez sur la “jalousie” cela ne changera pas cet état de fait.

    Depuis quand faisons le boycott d’Israël ? Les membres d’un collectif qui avait lancé un boycott contre cet état ont justement été condamnés récemment. Au cas où vous l’ignoreriez, le boycott d’Israël est désormais interdit. Et la France est la seule à avoir posée une telle interdiction.

    A côté de ça, nous avons un Fabius qui va saboté les négociations sur l’Iran à la demande de Netanyahu et un “président de la république” qui va s’incliner en Israël avec une kippa devant ce même Netanyahu.

    Ainsi donc, vous êtes l’anti-propagande ? Diantre ! Et votre anti-propagande c’est quoi ? C’est de dire que les musulmans, sont par essence, très très méchants et que les juifs, sont par essence, très très gentils ?

    C’est amusant, moi c’est ce que j’entend partout. Et l’affaire Dieudonné montre bien qu’il y a une communauté que l’on a pas le droit de critiquer en France.

  • champar , 19 décembre 2013 @ 19 h 15 min

    En écrivant que ce geste allait se propager, je ne pensais pas si bien dire : ce sont les soldats israéliens qui font maintenant le geste comme le rapporte la télévision israélienne http://medias-presse.info/les-quenelles-de-dieudonne-diffusees-a-la-tele-israelienne-meme-des-soldats-de-tsahal-sy-mettent/4005.
    Bravo les sectaires du Crif !

  • claude34 , 19 décembre 2013 @ 19 h 15 min

    Absolument.Comme on disait autrefois ,”il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.”
    Aujourd’hui,il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.Ou alors celui ci est si endoctriné qu’il n’y voit plus clair.
    La majorité des Français n’ont pas encore intégré qu’ils vivent sous une dictature socialiste,dogmatique et privative de libertés.
    Il serait temps que l’on réagisse!

  • claude34 , 19 décembre 2013 @ 19 h 24 min

    Marie,pour avoir passé des années dans cette région du monde pour des raisons professionnelles je pourrais aussi écrire un livre sur le sujet.
    Je voudrais seulement vous proposer,puisque vous vous proclamez sioniste sans être juive de vous documenter.
    Je suis en train de lire “Le livre noir de l’occupation israélienne”.
    Vous pouvez l’obtenir en 24h sur Amazon pour 22€.Je suis certain qu’il vous aiderait à comprendre le sujet…

  • claude34 , 19 décembre 2013 @ 19 h 30 min

    Ce sont de co..eries faites par des provocateurs!
    Quant-est-ce que l’on aura une échelle de valeurs dans notre bon pays???

  • claude34 , 19 décembre 2013 @ 19 h 34 min

    Bien sûr,c’est un provocateur qui vit grassement de ses provocations.
    Ne lui donnons pas plus d’importance qu’il n’en a.

Comments are closed.