VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 19 décembre 2013 @ 15 h 42 min

    Certes ils ne sont pas les mêmes personnes (encore que, je doute fortement que les quenelliers anti-Martel n’aient pas aussi applaudi les quenelles devant Auschwitz à défaut de pouvoir s’y rendre) mais ils sont probablement aussi du public de Dieudonné…

    Tout autant les quenelles des Hommen devant les locaux des FemHaine j’ai trouvé ça amusant et bien envoyé à ces catins satanistes libertaires, autant je pense qu’il y a des limites à ne pas dépasser (que ce soient les quenelles devant Auschwitz ou devant le lycée de la tuerie commise par Merah). Par contre, faire des quenelles devant le café de Flore (QG de BHL) ou devant le siège de Slate (site d’Attali), pourquoi pas…

  • La Mésange , 19 décembre 2013 @ 15 h 49 min

    Pour bien mettre quelques “bricoles” au clair, voici la position de l’Eglise Catholique (je ne parle pas de l’Eglise conciliaire de Vatican 2, évidemment) concernant l’anti-judaïsme :

    http://lebloglaquestion.wordpress.com/2013/09/03/lantijudaisme-catholique/

    A noter que je ne comprends pas le terme “antisémitisme”, qui n’a aucun sens, puisqu’un antisémite serait quelqu’un qui s’opposerait à tous les descendants de Sem, donc en premier : aux arabes…On ne voit donc pas bien ce que les juifs viendraient faire là-dedans, ni comme population, ni comme religion.

  • Francois Desvignes , 19 décembre 2013 @ 15 h 55 min

    La quenelle devant les monuments à la mémoire de la shoah est une provocation à l’encontre de ceux qui ont cru de bon goût d’instrumentaliser ce génocide à des fins politico-mediatiques, les mêmes que ceux qui ont fait de la subvention leur profession..

    Entre le mauvais gout de Dieudonné et Soral et celui des juifs sionnistes militants, je préfère celui de Dieudonné et de Soral qui, au moins, me fait rire alors que celui du lobby qui n’existe pas me scandalise.

    Car une chose est sure : tout ce qui concourt au discrédit de la république concourt à votre libération et tout ce qui concourt au discrédit de ces organisations juives militantes concourt à la libération des juifs.

  • La Mésange , 19 décembre 2013 @ 16 h 06 min

    Vous savez, concernant Anne Frank, il y a pas mal de gens qui disent qu’elle n’a jamais existé. Enfin moi je crois tout ce qu’il faut pour ne pas aller en prison, voilà.

    Hors sujet : Vous avez quoi comme moutons, Marie ? C’est étonnant de les rentrer à cause de la pluie ! Ce sont des races lainières ? Ici on a des “ravas” (race auvergnate essentiellement à viande) et c’est très rustique : ça reste dehors par tous les temps, c’est l’avantage.

  • mariedefrance , 19 décembre 2013 @ 16 h 11 min

    Contente de vous lire.
    Enfin, pas seule…

    J’ai visité l’Hôpital Hadassah à Jérusalem :
    il faut savoir que l’association «Un cœur pour la Paix» permet d’offrir des soins, des formations et des équipements pour pouvoir aider les familles et guérir des enfants palestiniens ayant des malformations cardiaques dûes à des problèmes de consanguinité de leurs parents.

    Le professeur Jean-Jacques Rein, à la tête du service de cardiologie pédiatrique de l’hôpital Hadassah, opère gratuitement les enfants atteints de malformations cardiaques, quelles que soient leur nationalité et leur origine.

    Il est bon de le dire !

  • La Mésange , 19 décembre 2013 @ 16 h 11 min

    Si on résume à la vidéo, c’est : “pour évitez la peste, attrapez le choléra !” (ou vice-versa, selon l’humeur).
    On a vu mieux comme slogan.

    Quand est-ce qu’ils comprendront qu’ici on est en France, que la France est catholique, et que nous ne voulons ni du talmud ni du coran ?

  • mariedefrance , 19 décembre 2013 @ 16 h 22 min

    Vous êtes chatouilleuse …
    Ne vous ai-je point remerciée pour l’éventuelle réponse ?

    Cette dernière, détournée, équivaut à une gêne à trouver un argument valable.

    Restons en là.

Comments are closed.