VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard Atlan , 19 décembre 2013 @ 13 h 32 min

    En Israël vivent 20% de musulmans. La petite fille d’Isamaël Haniyé a été soignée dans un hôpital Israélien. Beaucoup d’arabes de la région doivent aller se faire soigner en Israël.
    Il y a de grands pays dans toute cette région
    Égypte, Jordanie, Syrie, euh pardon pour la Syrie il ne fait pas bon s’y promener.
    Israël serait raciste en soignant des arabes ? Tu vois fendu du chech. Les fais sont difficilement supportables à un propagandiste masqué.

  • Eric Martin , 19 décembre 2013 @ 13 h 48 min

    Parce qu’il y a, dans cette oligarchie, une proportion de juifs très importante (supérieure à 1%, leur proportion dans la population française) qui n’hésite pas à se dire plus attachée à Israël qu’à la France, cela ne vous aura pas échappé. Mais que les autres, ceux du pays réel (dont fait partie Zemmour, par exemple, mais aussi et surtout de très nombreux anonymes), ne se sentent pas concernés par cette détestation de l’oligarchie !

  • J.75 , 19 décembre 2013 @ 14 h 34 min

    Ceux qui applaudissent les quenelles à Auschwitz ou devant le mémorial de la Shoah applaudissent-ils autant ces photos de barbus en djellaba qui font la quenelle devant le monument érigé en l’honneur de Charles Martel?
    Parce que les intentions des “quenelliers” sont les mêmes.

    À méditer.

  • poipichette , 19 décembre 2013 @ 15 h 14 min

    Mariedefrance,
    Je vous ai répondu parce que vous me l’avez personnellement demandé:

    “”alors…. poipichette, répondez à la même question que je pose à François Desvignes.
    Pourquoi se sentir obligé de se faire photographier devant Anne Frank ou autre site fuif en faisant une quenelle ?
    Il n’y a aucun message ???
    Merci pour votre réponse.””

    Je suis très étonnée qu’en retour de votre impatience je doive également essuyer des sarcasmes.

    “”Excusez moi mais je dois redescendre mes brebis de la colline.
    Il pleut.””

    Un peu plus, d’écoute, et de respect de son interlocuteur inciterait sans doute plus à s’investir dans des échanges comme ceux-ci.

  • Francois Desvignes , 19 décembre 2013 @ 15 h 30 min

    Les quenelliers ne sont pas les mêmes leurs intentions non plus

  • J.75 , 19 décembre 2013 @ 15 h 30 min
  • La Mésange , 19 décembre 2013 @ 15 h 41 min

    Eh bien “mariedefrance”, je voudrais bien répondre certaines choses à ce que vous avancez, mais on n’en a pas le droit : certaines opinions sont interdites pénalement en ripoublique “française”, comme vous le savez…

    Du coup, je ne trouve pas cela “fair play” de votre part de nous asséner toutes ces choses alors que nous n’avons aucune possibilité, sauf à aller droit en taule (plusieurs de mes relations ou amis y sont passés, d’autres sont en “cavale” sur un autre continent), de vous répondre…. pas fair-play du tout !

Comments are closed.