VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 16 min

    Alors laissez-moi vous dire que ses prétendus agents ne sont pas très doués vus les relation actuel de la France avec Israel, sans parler de l’interdiction à l’importation de tous des produits provenant des zones juives de la Judée-Samarie.

  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 25 min

    Oui le mensonge est effroyable.

    On comprendra pourquoi je dis que le talmud est le livre duquel on parle le plus chez ceux qui ne l’ont jamais lus.

    Y t’il beaucoup de gens parmi vous qui avez été victime d’une tentative d’assassinat de la part de juif, y a t’il beaucoup de meurtre commis par les juifs en France. Au vus des citations tronqués cela semble étonnant.

    De plus pour sortir de la psychose, savez vous qu’en Corée du Sud le Talmud est étudié à l’université, là-bas au moins il seront moins influençable à ce genre de bêtise.

  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 27 min

    Je vais me renseignez sur cette étrange thèse.

    Je vous en dirait ce que j’en pense.

  • josepha , 25 décembre 2013 @ 19 h 33 min

    David, je suis à la fois admirative de votre opiniatreté et de votre rigueur et en même temps, je pense qu’il n’est pas possible d’ebranler les certitudes lorsque la paranoia regne, comme ici. Car tout c e que nous dirons sera pris comme actes de manipulation et preuve de je ne sais quel complot judeo-maçonnique comme ils disent. La seule chose que je peux leur dire, c’est que j’ai des hypothèses sur la cause de cette maladie de la haine: ça leur donne une existence, comme dans le film Lacombe Lucien. lorsqu’on est confronté à son vide, on peut vouloir le boucher de qq chose qui vous narcissise. quoide ieux que le mepris et la haine pour se sentir superieur à quelque chose ou qq? PAuvres petits, ils se vengeront plus tard, pensent ils quand le retour de la monstruosité qu’ils venerent sera averée. ils ont tellement envie de prendre leur pied…sans doute qu’au lit ça marche moyen? la mechanceté les habitent: nuire, se moquer des victimes, se sentir au dessus des lois, de la morale. transgression, tel est le credo des jouisseurs sur le dos des faibles! bravo, petits vampires, mais on se laissera pas faire, cette fois. Dsl pour votre soif de sang.

  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 33 min

    Je n’ai pas regarder la video, rien qu’en lisant le lien j’ai compris de quoi il s’agit.

    Il y a un individu, un juif qui c’était dit le messie, Sabtai Tsvy et pour faire court sous la menace de mort su sultan il s’est convertit, c’est sans doute suffisant pour les antisémites pour dire que l’Islam est “infiltré” par le judaïsme.

  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 39 min

    Nous somme d’accord sur le fait que pour l’église ce sont bien des juifs qui ont provoqués la crucifixion mais que le peuple juif n’est pas collectivement responsable de cet acte de façon supérieur à un autre peuple, enfin je parle de la position de l’église catholique.

    Je comprend votre objection sur le mot antisémite.
    Mais pour être tout à fait logique vous n’auriez pas du dire que le mot ne veux rien dire mais simplement qu’il devrait être plus générale.

    Ce à quoi je vous répondrais que les mots ne reste ps forcement dans leurs sens le plus stricte de l’étymologie, sinon une personne qui à divorcé et s’est remarier, ou même un veuf qui prend une nouvelle femme serait polygame et on pourrait s’amuser à prendre des exemples en nombre astronomique.

  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 47 min

    Moi aussi il n’y a que Poutine que j’apprécie un peu (je pense que Soral avait crue qu’il serait un restaurateur du communisme et que depuis il a honte de le renier) les autre sont Imin Dada et Kadhafi, encore j’ai maintenant quelque sympatie pour Kadhafi malgrais le fait qu’il ait été socialiste du fait de la résistance au martyre de son peuple et à son rôle salutaire dans ce tumeur qu’était les révolutions arabes, tumeur qu’il a par son long combat stopper pour la région.

    Pour le reste je lui laisse sans regret ses crapules égalitaristes.

    Il est certain que sont site n’a pas de quoi mettre à l’aise un homme de droite par la forme mais encore d’avantage par le fond.

Comments are closed.