VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 25 décembre 2013 @ 18 h 37 min

    Votre comparaison avec le génocide arménien est honteux, vous avez insulté le peuple le plus anciennement chrétien.

    1) Il y a toujours eu a)des juifs b) des zones juive, en Israël et je rajoute qu’en 1947 la Jordanie, la Syrie, l’Egypte, l’Irak et nombre de pays ont renvoyés des juifs.

    2) Les arabes en Israël ont exactement les même droit que les autres citoyen ne vous en déplaisent, ils ont des partis, peuvent voté et faire touts ce qu’ils veulent.

    3) Les population arabes en Israël ne sont pas déplacés et presque personne en Israël n’est pour déplacer qui que ce soit (contrairement à l’ONU qui voudrait renvoyer les juifs de Cisjordanie).

    Les juifs sont globalement venus sur des terres qui étaient juives, certes sous domination ottomane mais comme la Syrie, le Liban ou la Jordanie, pourquoi juste quand il s’agit d’un Etat juif s’offusquer comme c’est étrange.

    Enfin bien loin des mensonge et de la réécriture de l’histoire, voici une petite video avec le Muktar de Hebron, soit le juges commun des tribut autochtones.

    Je précise que lui fait partit de la population d’origine bédouine installer depuis plusieurs siècle en Israël contrairement à aux gens du Fatah par exemple.

    Il rencontre des juifs pour parler de paix, des juifs qui habitent aux USA et des Juifs d’Hebron que les synique biens pensant appelle colon:
    http://www.youtube.com/watch?v=7NVqBaRgtnY

    Ou encore, cette fois en anglais et complet:
    http://www.youtube.com/watch?v=CiPL6hR5lPY

  • David , 25 décembre 2013 @ 18 h 43 min

    MP j’ai vue votre article, c’est un tissue de mensonge et d’amalgame malsain.

    Israël agit contre l’immigration venue d’Afrique oui et alors. Dire pour autant que c’est le fait d’une idéologie raciste est la même démagogie et la même accusation que les médiats français à cause de qui (entre autre) la France laisse tout faire.

  • David , 25 décembre 2013 @ 18 h 49 min

    Dire qu’il n’y a jamais aucun complot revient à dire que tout le monde agit avec la volonté que ses objectif soit toujours connu de tous.

    Ce qui bien évidement absurde.

    Evidemment il y a souvent des volontés cachés par exemple un communiste peu faire miroité à certain catholique un ennemie commun pour qu’il aille se battre pour lui.

    Mais penser que que tout nouvelle, que tout le système n’est le fruit que d’un seul complot qui dominerait tout c’est autre chose, on a passé une frontière, celle de la rationalité pour entrer dans l’obsession .

  • David , 25 décembre 2013 @ 18 h 52 min

    Par exemple, imaginez que j’affirme qu’elle ne sont pas anti-catholique mais qu’elle lutte simplement contre le système, je serais bien évidement hypocrite comme le sont ceux qui affirme que la quenelle n’est pas antisémite.

  • David , 25 décembre 2013 @ 18 h 58 min

    Vous rendez vous compte qu’avec votre méthode (un tel à des origine de tel côtés, tel autre à fit une bonne déclaration vus à vis d’un Etat de cet confession) on pourrait démontrer qu’il y a des catholique partout.

    Si le Pakistan avait quelque ministres plus ou moins chrétiens, il est évident que les chrétiens s’en réjouiraient, pourrait ont pour autant en déduire que les chrétiens seraient de mauvais Pakistanais ou qu’ils voudraient dominer le Pakistan?

  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 06 min

    Pour autant sauf erreur de ma part il ne croyait pas dans ce grand complot juif.

    Et sans être chrétien je crois que cette homme (que j’estime somme toute honorable) n’aurait jamais soutenu un geste aussi obscène, si vous le considérait je crois que vous avilissait grandement son image par votre propos.

  • David , 25 décembre 2013 @ 19 h 11 min

    La colère contre un régime comme celui d’Hollande est juste mais toute colère contre l’injuste n’est pas juste pour autan.

    C’est étrange de voir à quelle point les “queneliens” se cachent en disant toujours que c’est une lutte contre le système mais on rarement le courage de rappeler l’idéologie de leurs gourous.

Comments are closed.